Darlington College

It's time to break the rules !

Nouveau règlement mis en place. Merci de bien vouloir aller le lire!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...

Partagez |

Kaylah S. * I love myself, I speak badly, I love nobody and I like that *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaylah S. Jonhson-C .

❖ Messages : 856
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 30
❖ Groupe : In London

Talk About You
moyenne scolaire:
Kaylah S.   *  I love myself, I speak badly, I love nobody and I like that * Left_bar_bleue50/50Kaylah S.   *  I love myself, I speak badly, I love nobody and I like that * Empty_bar_bleue  (50/50)
situation:
relations :

Kaylah S.   *  I love myself, I speak badly, I love nobody and I like that * _
MessageSujet: Kaylah S. * I love myself, I speak badly, I love nobody and I like that *   Kaylah S.   *  I love myself, I speak badly, I love nobody and I like that * EmptyMer 28 Juil - 22:43

DJ:

DOSSIER DE L'ÉLÈVE : Jonhson-Car.Kaylah Summer Myia

IDENTIFICATION DE L'ÉLÈVE ▬

Kaylah S.   *  I love myself, I speak badly, I love nobody and I like that * Iconmeganfoxp9

Photo d'identité.

Nom:
    Prénom(s): Kaylah S.
    Âge: 19 Ans
    Date de naissance: 15 Mars 1991
    Lieu de naissance: Manhattan .
    Pays d'origine(s): Père Américain.Mère Anglaise.
    Nombre d'année à Darlington College: 3
Répondant(s):Jonhson-C Jake . Jonhson-C Nelyah.

RENSEIGNEMENT ▬
Nous vous demandons de répondre au question ci-dessous le plus sérieusement possible, ses renseignements sont considérer comme très important.

Racontez les faits marquants/importants de votre vie.
    « L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE (15 LIGNES MIN.) »

Quel genre de personnalité avez-vous?
    « LE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE (8 LIGNES MIN.) »

Vous entretenez une bonne relation avec les membres de vôtre famille?
    « LES RELATIONS ENTRE VOTRE PERSONNAGE ET SA FAMILLE (6 LIGNES MIN.) »

Pourquoi Darlington?
    « Le père de Kaylah serait sans doute plus apte à répondre à la question qu'elle même . Jake avait toujours voulue le meilleur pour sa fille ainsi que le plus beau , le plus cher , le plus voyant et tout autres adjectifs possible . DC avait une très bonne réputation , un taux de réussite très élevés , des étudiants issues de bonne famille , des professeurs renommés et il n'en avait pas fallut plus que ça pour séduire son géniteur . Kaylah était une fille très intelligente , elle avait réussi le test d'aptitude avec succes , elle savait que si elle sortait diplomée de l'Université toute les portes s'ouvriront devant elle pour ses résultats et non pour l'argent de Papa et ça , ça c'était la chose qu'elle était venue accomplir à DC. »

Jusqu'à maintenant, vous trouvez ça comment à Darlington?
    « Kaylah va entamer sa quatrième année à Darlington et elle s'y sent bien, vraiment bien. Peut-être est-ce grâce à sa meilleure amie Aaliyahavec qui elle à fait les 678 coups là-bas ? Ou le fait qu'elle soit loin ,très loin de sa famille , ou encore le sentiment de liberté qu'elle avait ressentit quand elle y était entrée pour la première fois ? . Elle n'aurait sut dire ce que DC avait de plus que les autres université , mais elle avait toujours sut qu'elle avait sa place quelque part et ce quelque part , elle l'avait trouver ici. »

Et finalement, pour votre santé, vous avez une particularité?
    « Kaylah est atteinte de Diabète de type 1. Elle doit s'injecter des piqûres d'insuline un certain nombre de fois dans la journée , ainsi que surveiller souvent sa glycémie grâce à son appareil . Malheuresement pour Kaylah des complications on suivit cette maladie et les consèquences que doivent subir en général les adultes atteint du Diabète de plus de 15 ans , sont arrivée depuis peut chez la jeune femme .On appelle cela des problèmes de neuropathie diabétique,au niveau des nerfs , diminution de la sensibilité nerveuse, douleurs profondes ect . Personne n'est au courant mis à part ses parents le directeur et Aalyiah à qui elle à fait jurer de garder le secret . »

Merci d'avoir répondu à toute ses questions et
BIENVENUE À DARLINGTON COLLEGE.

Signé le Directeur de l'Établissement,
M. Cunningham

HJ:
Comment t'appelles-tu ?Maëlys.
Tu as quel âge ?16 ans.
Note le forum sur dix 8.5/10.
Améliorations a faire?Avoir plus de membres.
Comment as-tu découvert le forum ?Par la fondatrice.
Tu as choisi qui comme célébrité ?Megan Fox
Tu fais partie de quel groupe?L'Elite
Quelque chose a nous dire?Love yaaa
Code Du Reglement :
Spoiler:

Dernière édition par Kaylah S. Jonhson-C . le Mer 11 Aoû - 15:56, édité 7 fois
Kaylah S. Jonhson-C .

❖ Messages : 856
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 30
❖ Groupe : In London

Talk About You