Darlington College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


It's time to break the rules !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau règlement mis en place. Merci de bien vouloir aller le lire!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You wanna know me?? You can call me Fraisy !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
strawberry spring harris
    S • L'heure est aux rêves utopiques !

strawberry spring harris


❖ Messages : 953
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 33
❖ Groupe : The Elite

Talk About You
moyenne scolaire:
You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Left_bar_bleue100/100You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Empty_bar_bleue  (100/100)
situation: Recherche l'amour
relations :

You wanna know me?? You can call me Fraisy !! _
MessageSujet: You wanna know me?? You can call me Fraisy !!   You wanna know me?? You can call me Fraisy !! EmptyJeu 29 Juil - 13:35


Strawberry Spring HARRIS


H I S T O I R E

Paris, la capitale de la mode! Paris, la ville de tous les plaisirs! Paris au début d'un jour de l'an! Paris dans une chambre de l'hopital St Joseph! Paris un long cri, des pleurs! Paris un sourire le bonheur

  • Félicitations , vous venez d'avoir une petite fille


Hayden Johnson Harris venait de mettre au monde son premier enfant après neuf mois de douleurs et des cris interminables. Malgré cette douleur physique qu'elle ressentait, psychologiquement elle était dans un bien être inimaginable. Le médecin lui déposa délicatement l'enfant entre ses bras et celle ci lui déposa un petit baiser sur le front, preuve du bonheur absolu qu'elle ressentait à ce moment précis. Après l'avoir contemplé un long moment, elle la passa à son mari... La suite ICI

C A R A C T E R E

Intelligente: Malgré qu'elle fasse partie du groupe des riches bimbos censées être sans cervelle, Strawberry s'est toujours très bien débrouillée en cours. Elle savait qu'on ne réussissait dans la vie qu'en faisant des efforts et elle souhaitait réussir pour rendre fier son père qui la regardait peut-être de là haut. En plus de sa persévérance en classe, les dures épreuves subies par Strawberry au cours de sa vie ont aiguisé son intelligence

Coquine: Malicieuse et espiègle, la jeune fille l'est vraiment. Elle ne savait pas d'où elle avait pris ses habitudes coquines mais en tout cas elle savait qu'elle ne pouvait pas les faire disparaitre ces habitudes.

Pétasse: Évidemment comme toutes les autres filles du groupe, la jeune fille est une vraie pétasse quand elle veux. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et à essayer de s'approprier tous les beaux mecs de l'université. Et elle n'hésite pas à s'habiller sexy et à se faire belle pour ça..

Naturelle:Se verser de la peinture sur le visage, exagérer avec le maquillage ce n'est pas le style de Straw. une petite touche de gloss, un peu de mascara pour mettre en valeur ses yeux et le tour est joué, mademoiselle devient magnifique.



P H Y S I Q U E

A VENIR


Dernière édition par strawberry spring harris le Lun 2 Aoû - 22:26, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.keuf.net
strawberry spring harris
    S • L'heure est aux rêves utopiques !

strawberry spring harris


❖ Messages : 953
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 33
❖ Groupe : The Elite

Talk About You
moyenne scolaire:
You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Left_bar_bleue100/100You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Empty_bar_bleue  (100/100)
situation: Recherche l'amour
relations :

You wanna know me?? You can call me Fraisy !! _
MessageSujet: Re: You wanna know me?? You can call me Fraisy !!   You wanna know me?? You can call me Fraisy !! EmptyJeu 29 Juil - 13:36

POSITIFS

You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Iconninadobrev6


Polly Johnson-Car
Mon Kinder
A VENIR
You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Iconninadobrev5
IMAGE


Prénom(s) & Nom
LIEN
DEVELOPPEMENT
IMAGE
IMAGE


Prénom(s) & Nom
LIEN
DEVELOPPEMENT
IMAGE
IMAGE


Prénom(s) & Nom
LIEN
DEVELOPPEMENT
IMAGE
IMAGE


Prénom(s) & Nom
LIEN
DEVELOPPEMENT
IMAGE


Dernière édition par strawberry spring harris le Lun 2 Aoû - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.keuf.net
strawberry spring harris
    S • L'heure est aux rêves utopiques !

strawberry spring harris


❖ Messages : 953
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 33
❖ Groupe : The Elite

Talk About You
moyenne scolaire:
You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Left_bar_bleue100/100You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Empty_bar_bleue  (100/100)
situation: Recherche l'amour
relations :

You wanna know me?? You can call me Fraisy !! _
MessageSujet: Re: You wanna know me?? You can call me Fraisy !!   You wanna know me?? You can call me Fraisy !! EmptyLun 2 Aoû - 16:52

NEGATIFS

You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Cas-cassie-7852925-100-100


SCOTT Torrado
Shut up!!
Toi je ne te supporte pas et si je me souviens bien, je ne t'ai jamais supporté parce que t'as toujours été une grande fouteuse de bordel. Qu'est ce que t'as eu à fouiner dans mes affaires jusqu'à découvrir mon plus grand secret!!! En tout cas pour le moment je fais tout pour que nos chemins ne se croisent pas
You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Cas-cassie-7869927-100-100
IMAGE


Prénom(s) & Nom
LIEN
DEVELOPPEMENT
IMAGE
IMAGE


Prénom(s) & Nom
LIEN
DEVELOPPEMENT
IMAGE
IMAGE


Prénom(s) & Nom
LIEN
DEVELOPPEMENT
IMAGE
IMAGE


Prénom(s) & Nom
LIEN
DEVELOPPEMENT
IMAGE


Dernière édition par strawberry spring harris le Lun 2 Aoû - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.keuf.net
strawberry spring harris
    S • L'heure est aux rêves utopiques !

strawberry spring harris


❖ Messages : 953
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 33
❖ Groupe : The Elite

Talk About You
moyenne scolaire:
You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Left_bar_bleue100/100You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Empty_bar_bleue  (100/100)
situation: Recherche l'amour
relations :

You wanna know me?? You can call me Fraisy !! _
MessageSujet: Re: You wanna know me?? You can call me Fraisy !!   You wanna know me?? You can call me Fraisy !! EmptyLun 2 Aoû - 17:12

AMBIGUS/NEUTRES

You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Iconjaredpadaleckim4


Aaron Longdale
Inexplicable
UC
You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Iconjaredpadaleckii
IMAGE


Prénom(s) & Nom
LIEN
DEVELOPPEMENT
IMAGE
IMAGE


Prénom(s) & Nom
LIEN
DEVELOPPEMENT
IMAGE
IMAGE


Prénom(s) & Nom
LIEN
DEVELOPPEMENT
IMAGE
IMAGE


Prénom(s) & Nom
LIEN
DEVELOPPEMENT
IMAGE


Dernière édition par strawberry spring harris le Lun 2 Aoû - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.keuf.net
J. Polly-Hope Jonhson-Car

J. Polly-Hope Jonhson-Car


❖ Messages : 242
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 31
❖ Groupe : Dans mon ptit nuage

Talk About You
moyenne scolaire:
You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Left_bar_bleue50/50You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Empty_bar_bleue  (50/50)
situation:
relations :

You wanna know me?? You can call me Fraisy !! _
MessageSujet: Re: You wanna know me?? You can call me Fraisy !!   You wanna know me?? You can call me Fraisy !! EmptyLun 2 Aoû - 19:15

parce que je t'aime à la folie, alors je veux que tu sois ma meilleure amie please !
Revenir en haut Aller en bas
strawberry spring harris
    S • L'heure est aux rêves utopiques !

strawberry spring harris


❖ Messages : 953
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 33
❖ Groupe : The Elite

Talk About You
moyenne scolaire:
You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Left_bar_bleue100/100You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Empty_bar_bleue  (100/100)
situation: Recherche l'amour
relations :

You wanna know me?? You can call me Fraisy !! _
MessageSujet: Re: You wanna know me?? You can call me Fraisy !!   You wanna know me?? You can call me Fraisy !! EmptyLun 2 Aoû - 19:32

    oukiii youpiii cheers une meilleure amie I love you
    Un scénario? Où on s'est connu et autre??
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.keuf.net
Silver J. Lockhart

Silver J. Lockhart


❖ Messages : 19
❖ Date d'inscription : 04/08/2010
❖ Age : 26
❖ Groupe : the cameleons

Talk About You
moyenne scolaire:
You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Left_bar_bleue100/100You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Empty_bar_bleue  (100/100)
situation: en couple
relations :

You wanna know me?? You can call me Fraisy !! _
MessageSujet: Re: You wanna know me?? You can call me Fraisy !!   You wanna know me?? You can call me Fraisy !! EmptyMer 4 Aoû - 16:33

moi moi moi You wanna know me?? You can call me Fraisy !! 93625
Revenir en haut Aller en bas
Jude w. Swann
Admin
Jude w. Swann


❖ Messages : 143
❖ Date d'inscription : 06/08/2009

You wanna know me?? You can call me Fraisy !! _
MessageSujet: Re: You wanna know me?? You can call me Fraisy !!   You wanna know me?? You can call me Fraisy !! EmptyMer 4 Aoû - 23:45

moi aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
strawberry spring harris
    S • L'heure est aux rêves utopiques !

strawberry spring harris


❖ Messages : 953
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 33
❖ Groupe : The Elite

Talk About You
moyenne scolaire:
You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Left_bar_bleue100/100You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Empty_bar_bleue  (100/100)
situation: Recherche l'amour
relations :

You wanna know me?? You can call me Fraisy !! _
MessageSujet: Re: You wanna know me?? You can call me Fraisy !!   You wanna know me?? You can call me Fraisy !! EmptyJeu 5 Aoû - 11:12

Bien sur les filles!! Vous voulez quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.keuf.net
Silver J. Lockhart

Silver J. Lockhart


❖ Messages : 19
❖ Date d'inscription : 04/08/2010
❖ Age : 26
❖ Groupe : the cameleons

Talk About You
moyenne scolaire:
You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Left_bar_bleue100/100You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Empty_bar_bleue  (100/100)
situation: en couple
relations :

You wanna know me?? You can call me Fraisy !! _
MessageSujet: Re: You wanna know me?? You can call me Fraisy !!   You wanna know me?? You can call me Fraisy !! EmptyJeu 5 Aoû - 14:21

    & bien j'aimerais bien que nous serions amis mais que quelques fois ont fait quelques taquineries l'une contre l'autre. Sauf que l'on reste pareil parce que ce n'est que pour nous amuser? Ou sinon soeur de coeur ou encore meilleure amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
strawberry spring harris
    S • L'heure est aux rêves utopiques !

strawberry spring harris


❖ Messages : 953
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 33
❖ Groupe : The Elite

Talk About You
moyenne scolaire:
You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Left_bar_bleue100/100You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Empty_bar_bleue  (100/100)
situation: Recherche l'amour
relations :

You wanna know me?? You can call me Fraisy !! _
MessageSujet: Re: You wanna know me?? You can call me Fraisy !!   You wanna know me?? You can call me Fraisy !! EmptyVen 6 Aoû - 15:51

Okay on va dire amitié spéciale puisque les caméléons et les collégiens de l'élite ne s'entendent pas d'habitude, nous deux on sera des exceptions. On sera soeur de coeur qui adoreront se chamailler, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.keuf.net
Silver J. Lockhart

Silver J. Lockhart


❖ Messages : 19
❖ Date d'inscription : 04/08/2010
❖ Age : 26
❖ Groupe : the cameleons

Talk About You
moyenne scolaire:
You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Left_bar_bleue100/100You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Empty_bar_bleue  (100/100)
situation: en couple
relations :

You wanna know me?? You can call me Fraisy !! _
MessageSujet: Re: You wanna know me?? You can call me Fraisy !!   You wanna know me?? You can call me Fraisy !! EmptyVen 6 Aoû - 16:52

Oui je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
strawberry spring harris
    S • L'heure est aux rêves utopiques !

strawberry spring harris


❖ Messages : 953
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 33
❖ Groupe : The Elite

Talk About You
moyenne scolaire:
You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Left_bar_bleue100/100You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Empty_bar_bleue  (100/100)
situation: Recherche l'amour
relations :

You wanna know me?? You can call me Fraisy !! _
MessageSujet: Re: You wanna know me?? You can call me Fraisy !!   You wanna know me?? You can call me Fraisy !! EmptyVen 6 Aoû - 16:53

Okay je t'ajoute. Un scénario?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.keuf.net
Silver J. Lockhart

Silver J. Lockhart


❖ Messages : 19
❖ Date d'inscription : 04/08/2010
❖ Age : 26
❖ Groupe : the cameleons

Talk About You
moyenne scolaire:
You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Left_bar_bleue100/100You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Empty_bar_bleue  (100/100)
situation: en couple
relations :

You wanna know me?? You can call me Fraisy !! _
MessageSujet: Re: You wanna know me?? You can call me Fraisy !!   You wanna know me?? You can call me Fraisy !! EmptySam 7 Aoû - 2:05

Pas vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel N. Wilson

Ezechiel N. Wilson


❖ Messages : 12
❖ Date d'inscription : 04/09/2010
❖ Age : 36

Talk About You
moyenne scolaire:
You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Left_bar_bleue100/100You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Empty_bar_bleue  (100/100)
situation:
relations :

You wanna know me?? You can call me Fraisy !! _
MessageSujet: Re: You wanna know me?? You can call me Fraisy !!   You wanna know me?? You can call me Fraisy !! EmptySam 11 Sep - 22:55

MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You wanna know me?? You can call me Fraisy !! _
MessageSujet: Re: You wanna know me?? You can call me Fraisy !!   You wanna know me?? You can call me Fraisy !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You wanna know me?? You can call me Fraisy !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darlington College :: Tout d'abord :: 
relations & sujets
 :: Relations
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit