Darlington College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


It's time to break the rules !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau règlement mis en place. Merci de bien vouloir aller le lire!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lee valley leisure complex camp site . ft jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Scott Torrado
hey baby , i 'm a rockstar .
A. Scott Torrado


❖ Messages : 312
❖ Date d'inscription : 06/08/2009
❖ Groupe : the ones who don't care

Talk About You
moyenne scolaire:
lee valley leisure complex camp site . ft jude Left_bar_bleue93/100lee valley leisure complex camp site . ft jude Empty_bar_bleue  (93/100)
situation: not caring, living life
relations :

lee valley leisure complex camp site . ft jude _
MessageSujet: lee valley leisure complex camp site . ft jude   lee valley leisure complex camp site . ft jude EmptyDim 1 Aoû - 3:16

    LEE VALLEY LEISURE COMPLEX CAMP SITE .
    Aujourd’hui, c’était le grand jour, le jour J! Scott c’était longtemps préparer pour cet événement. Ce n’était pas rien, surtout ce n’était pas le genre de chose qu’elle aimait, ou simplement, qu’elle faisait. C’était même très étonnant qu’elle se soit résolue à faire cela. Mais bon, en même temps c’était avec Jude donc, ce n’allait pas être si pire. En y repensant, ça serait même peut-être amusant. Elle se leva à trois heures du matin, afin de rassembler ses choses. Quand se serait fini, elle retournerait de nouveau au lit. Et en même temps, sa la permettait de faire chier sa colocataire – ce qui la rendait, bien sur, heureuse. Elle alluma les lumières, et regarda longuement sa coloc’ dans son lit, attendant une réaction. Mais rien. Elle marcha tapant sur le sol le plus fort possible avec ses pieds. Toujours aucune réaction. Tant pis. Elle prit son iPod, le brancha à son iHouse écoutant du Kid Cudi. Pour pratiquement toutes ses activités il lui fallait sa musique comme soundtrack. Scott sortit tout ses vêtements de sa commode les jetant par terre, c’était dix fois plus facile de trouver des vêtements comme ça. Elle sortit ensuite sa valise et l’ouvrit. Elle s’assied au milieu de tout ses vêtements regardant se qu’elle pourrait bien porter. Sans s’en rendre compte, elle commença à chanter I Do My Thing by Kid Cudi. Chose que Scott faisait souvent : La minute où elle était concentrée ou dans sa tête, elle commençait à chanter. Par contre, quand on a une voix aussi médiocre que la sienne, ce n’est pas trop génial pour les autres. Mais elle ça ne la dérangeait pas, elle aimait chanter et ce n’était pas parce qu’elle chantait mal qu’elle allait s’en empêcher. : « I said we shining, we rolling, we sipping, we smoking, we living, we happy, they maaad .
    - Oh Scott, ferme ta P*tain de gueule.
    - Mmm .. nan ! I smoke, I drink, I do my thing, I’m living in my own world and if they hate I let them, who gives a f-uck? »

    Ah, aujourd'hui allait être une belle journée. Finalement, elle mit tous ses vêtements dans sa valise. Elle y mit même son DVD portable, son Lap top, son sèche-cheveux, son fer et sa console Nintendo DS. Sans oublier tout ce qui est hygiène. Ce n’est pas parce qu’on part en camping qu’il faut être sale et coupé de la civilisation. Elle regarda sa valise, satisfaite, elle pouvait maintenant retourner au lit pour quelque heure de sommeil de plus. Elle ferma les lumières, débrancha son iPod, et parce que c’était horriblement tentant, elle prit la couverture de sa coloc’ et la mise par terre. Elle sourit voyant son majeur s’élever s’adressant à elle, puis alla se coucher.
    Elle fut réveillée à huit heures par son cellulaire. Fatiguer? Terriblement, oui. Mais bon, elle prit une douche, se vêtue de sweat pants gris, d’un v-neck turquoise et chaussa ses adidas noires et blanches (elle allait en camping et elle était fatiguer, donc le style n'est pas trop là). Elle ouvrit les rideaux, alluma les lumières, souhaitant bon matin à sa partenaire de chambre qui dormait encore, avant de quitter les lieux avec sa grosse valise. Elle marcha puis quelques chambre plus loin arriva à celle de Jude. Elle mit sa clé dans la serrure et essaya d’ouvrir la porte, mais se rappela que ce n’était pas sa chambre, donc que c’était normal que la porte ne s’ouvre pas avec sa clé. Elle cogna donc à la porte puis cria :
    « J’te préviens, Jude! Si j’ai pas mon Frappuccino au Caramel dans dix minutes, je commet un meurtre! »


Revenir en haut Aller en bas
Jude w. Swann
Admin
Jude w. Swann


❖ Messages : 143
❖ Date d'inscription : 06/08/2009

lee valley leisure complex camp site . ft jude _
MessageSujet: Re: lee valley leisure complex camp site . ft jude   lee valley leisure complex camp site . ft jude EmptyDim 1 Aoû - 19:43

Il était 9h du soir la veille de leur sortie camping . Jude était assise devant la télé , matant une de ses séries préférés . En pyjama , les cheveux sale et un brownies à la main , elle criait à tue tête en direction de la télé.

« COURS ! ALLEZ COURS ! IL Y A UN TUEUR DANS TA MAISON ! MAIS VAS-T’EEEEEEEEEEEEN »

Eh oui, toujours aussi stupide ces filles dans les émissions style CSI. Je vous jure que si Jude aurait été à la place de la fille, elle aurait foutu une raclé au tueur. Personne ne s’en prend a elle pfft, sauf peut-être sa cousine Scott… Oh merde sa cousine Scott. Elles partaient le lendemain en camping et Jude n’avait encore rien préparé. Elle engloutit son brownies et ne prit même pas le temps de fermer la télé qu’elle sauta par dessue son divan. Son colocataire et très cher ami était sortit et dieu savait quand il rentrerait. Jude entra donc dans la chambre du garçon et ouvrit son garde-robe , à la recherche d’une valise. Elle fini par en extirpée une de dessous tout les vêtements qui trainaient et la tira jusque dans sa chambre à elle. Elle se souvenue qu’elle avait fait une liste de quoi apportée. Oui , merci mon dieu ! Elle chercha dans un tiroire et la trouva… Avec seulement : apporte du chocolat ! d’écris dessu . -__- C’était décevant quelques fois comment Jude ne fesait que penser à la nourriture. Elle ouvrit sa commode et pris une poignée de sous-vêtement qu’elle lanca dans la valise .. Suivis de deux paires de short american apparel , des joggings , un sweat shirt , des t-shirt bien simple , des short en jeans , des bas (a) , un chandail à manche longue et une paire de jeans .. ou deux. Elle lanca ensuite du pouish pouish anti moustique car il n’y avait rien au monde qu’elle détestait plus que les moustiques. Elle lanbca sa brosse sa cheveux , sa brosse à dent , du shampoing et du revitalisant et du déo .. Oublion le parfums et tout ca attire les maringouins . Il pris soin de sortir la tente aussi qui était cachée au fond de sa pendrie . Voilà , elle était prête! Elle souris satisfaite , et retourna à son émission .. Elle fini par s’endormir sur le divan .

9h30 , le lendemin matin .


MERDE ! Jude se réveillait en retard , comme d’habitude . Ça lui rappela cette fois en 6em alors qu’il y avait un voyage scolaire et qu’elle s’était faite réveiller par Scott , par téléphone , juste avant qu’ils partent … Elle se précipita dans la douche .. mais elle réalisa qu’elle n’avait plus rien pour se laver .. elle pris sa valise et vida tout parterre , pris ses deux bouteilles et sauta dans la douche .. 5 minutes plus tardd elle en ressortit , serviette autour du corps et elle farfouillais pour trouver quelque chose à porter. Elle opta pour des short de basket , un sweat shirt blanc et ses Nike . Elle entendit cogner à la porte.. Scott , qui semblait bien impatiente.. Elle alla lui ouvrire , ne pris même pas le temps de la saluer et retourna dans sa chambre refoutre tout en bordel dans sa valise .. et merde tout allait être friper , mais peut importe. -__- La valise faite ,e lle aggrippa la tente , et se depecha vers la sortie

« c’est bon c’est bon je suis prête ! »


À la regarder , on aurait dit qu’elle venait juste de sortir de la douche , ls cheveux encore mouillé et enmêlée .. Et c’était vraie , elle sortait tout juste de la douche..
Revenir en haut Aller en bas
A. Scott Torrado
hey baby , i 'm a rockstar .
A. Scott Torrado


❖ Messages : 312
❖ Date d'inscription : 06/08/2009
❖ Groupe : the ones who don't care

Talk About You
moyenne scolaire:
lee valley leisure complex camp site . ft jude Left_bar_bleue93/100lee valley leisure complex camp site . ft jude Empty_bar_bleue  (93/100)
situation: not caring, living life
relations :

lee valley leisure complex camp site . ft jude _
MessageSujet: Re: lee valley leisure complex camp site . ft jude   lee valley leisure complex camp site . ft jude EmptyMar 3 Aoû - 7:56

    Mais elle ne venait pas! Scott ne s’était pas levé à huit heures du matin pour attendre devant la porte de la chambre de sa cousine. Elle se mit donc à cogner des rythmes. Elle n’avait rien d’autre à faire que d’attendre, alors pourquoi pas? Et si Jude n’était pas là? Et si elle avait fait la fête la veille et qu’elle n’était pas revenue? Oh ça Scott ne lui pardonnerait jamais! Bon… Oui elle lui pardonnerait, mais bon hein, elle avait quand même dût se lever a trois heures pour faire sa valise et huit heures pour aller au camp site. Donc, Jude était mieux d’être dans sa chambre. Scott continuait de cogner différant rythmes pour se divertir. Puis elle commença à frapper de plus en plus fort, s’impatientant, quand la porte s’ouvrit. Scott eu seulement le temps de voir Jude devant sa valise en mettant toute ses choses n’importe comment dans celle-ci, ce qui fit sourire Scott. Elle serait bien rentrer, mais ce n’était pas trop le temps de s’éterniser. Quelque secondes plus tard, Jude sortait, déclarant qu’elle était prête. Enfin quoi! Elle commença à marcher dans le couloir vers l’ascenseur trainant sa valise derrière elle : « J’te jure t’es la personne la plus lente que je connaisse! Moi je suis levé depuis cinq heures du mat’, depuis j’suis assise devant ta porte attendant ton réveil quoi. Moi, j’ai hâte de dormir dans la forêt, pas toi? » Mm, quelle question, tout le monde adore dormir en plein air, se faire piquer par des moustiques, ne plus avoir de réserve à cause des ratons laveurs. Quelque chose que Scott n’avait jamais essayé. Pourquoi faisaient-elles cela? Scott ne le savait même pas. Peut-être simplement pour passé un beau moment ensemble. Parce qu’on sait tous que quand les sœurs sont ensembles, tout es génial. Scott entra dans l’ascenseur suivi de sa cousine. Elle appuya sur la touche : RC les faisant descendre. Elles marchèrent jusqu’au parking et Scott chercha sa Mini Cooper :lover : des yeux. Elle la repéra et se mit à marcher vers celle-ci trainant sa valise et lançant a sa cousine : « Donc, premier arrêt, Starbuck Coffee. Ensuite, on part pour Lee Valley ma chérie ! » Elle ouvrit son coffre et y balança sa valise. Elle attendit que Jude y mette ses choses puis pris place au siège conducteur. Elle s’attacha, démarra la voiture puis dit a sa cousine en mettant ses lunettes de soleils : « C’est partie mon kiki. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lee valley leisure complex camp site . ft jude _
MessageSujet: Re: lee valley leisure complex camp site . ft jude   lee valley leisure complex camp site . ft jude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lee valley leisure complex camp site . ft jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darlington College :: Londres :: 
en voyage
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit