Darlington College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


It's time to break the rules !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau règlement mis en place. Merci de bien vouloir aller le lire!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 --#Go On And Take A Bow #-- {Scott Torrado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
strawberry spring harris
    S • L'heure est aux rêves utopiques !

strawberry spring harris


❖ Messages : 953
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 33
❖ Groupe : The Elite

Talk About You
moyenne scolaire:
--#Go On And Take A Bow #-- {Scott Torrado Left_bar_bleue100/100--#Go On And Take A Bow #-- {Scott Torrado Empty_bar_bleue  (100/100)
situation: Recherche l'amour
relations :

--#Go On And Take A Bow #-- {Scott Torrado _
MessageSujet: --#Go On And Take A Bow #-- {Scott Torrado   --#Go On And Take A Bow #-- {Scott Torrado EmptyLun 2 Aoû - 12:32

    • Oh non! Je suis en retard!! P*tain de réveil

    Ce sont les premiers mots sortis de la bouche de Strawberry ce matin là. La veille elle s'était plongé dans un roman toute la nuit et la conséquence fut qu'elle ne s'était pas réveillé à l'heure aujourd'hui pour aller en cours parce qu'elle avait oublié de programmer son réveil. Elle se leva rapidement et regarda l'heure. 8h30, elle était sure que la prof ne l'accepterait pas à cette heure donc elle décida de prendre son temps et d'attendre le prochain cours à 10h00 min. Elle regarda si son colocataire Aaron était déjà parti et en effet il n'était pas là, surement déjà en classe entrain de suivre les cours. Elle alla prendre un long et bon bain avant de sortir. On entendait aucun bruit dans le collège ce qui n'était pas habituel. En effet, aussi grand qu'était le collège, quand les Darlingtoniens commençaient à discuter entre eux un peu partout dans le collège, on les entendait à plusieurs kilomètres. Strawberry alla vers sa grande penderie et l'ouvrit. Elle ne savait pas vraiment quoi mettre. Finalement elle opta pour une robe bustier blanche et des mules multibrides, Guess blanches comme chaussures. Elle n'eut pas besoin de se maquiller car Straw avait beau faire partie des filles populaires et bitcheey du collège mais elle n'aimait pas du tout les filles trop superficielles et préférait rester naturelle.Elle mettait juste un peu de gloss et une petite touche de mascara qui lui permettait de mettre en valeur ses yeux.Cependant elle s'occupait beaucoup de son style et n'oubliait jamais son sac assortie à ses chaussures. Aujourd'hui ce fut le sac à main guess spike blanc que plusieurs personnes désiraient. Mademoiselle se rendit à la cafét pour grignoter quelque chose en guise de petit déjeuner.

    • Où est-ce que j'ai encore fourré ce livre moi?


    Comme elle n'avait plus rien à faire, Straw voulut terminer le livre qu'elle avait entamé la veille mais qu'elle ne put pas terminer parce qu'elle s'était assoupie tellement elle était fatiguée. Elle fouilla son sac mais ne le trouva pas, elle l'avait surement laissé dans sa chambre, elle y retourna pour le chercher. Arrivée là bas, elle avait remarqué un changement, elle ne savait pas pourquoi mais elle le voyait directement quand quelqu'un déplaçait quelque chose dans sa chambre en son absence. C'était surement une de ses amies qui avait la clé de sa chambre qui y était entré pour chercher quelque chose et a mis le désordre dans sa chambre. Comme le désordre la dérangeait énormément elle décida de tout remettre en ordre et en même temps chercher son roman. Allez hoop, les livres dans la bibliothèque, les habits et les chaussures dans la penderie, les sacs à mains dans la commode, un coup d'aspirateur et tout était propre. Straw prit alors le livre qu'elle cherchait "Kate" de Paul Loup Sulitzer et sortit de la chambre sans oublier de bien fermer la porte.

    • Aaaiiiiie'

    Strawberry sortit de sa chambre le nez plongé dans le livre qu'elle lisait " La mère de Nick Di Salvo mourut en avril 36.Elle était assurément l'être humain pour lequel il avait le plus d'amour". Mademoiselle était tellement plongée dans sa lecture qu'elle ne regardait pas où elle allait. Soudain elle se cogna à quelqu'un qui marchait dans les couloirs. Elle souleva les yeux et vit Scott, celle avec qui elle ne s'entendait pas du tout à l'enfance mais elle espérait qu'elle ne la détestait pas toujours comme avant car elle avait peur qu'elle révèle à tout le monde son secret le mieux enfoui.. Elle ne prononça pas un mot et continua à la regarder....

Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.keuf.net
A. Scott Torrado
hey baby , i 'm a rockstar .
A. Scott Torrado


❖ Messages : 312
❖ Date d'inscription : 06/08/2009
❖ Groupe : the ones who don't care

Talk About You
moyenne scolaire:
--#Go On And Take A Bow #-- {Scott Torrado Left_bar_bleue93/100--#Go On And Take A Bow #-- {Scott Torrado Empty_bar_bleue  (93/100)
situation: not caring, living life
relations :

--#Go On And Take A Bow #-- {Scott Torrado _
MessageSujet: Re: --#Go On And Take A Bow #-- {Scott Torrado   --#Go On And Take A Bow #-- {Scott Torrado EmptyMar 3 Aoû - 2:19

    « Dégaaaaaage ! Oh, le bâtard, il vient de bousiller ma voiture ! Tu mérites de mourir. »
    Suite a ses mots, Scott pris son arme et tua le ‘bâtard’ en question. Ah, comme elle l’adorait son jeu vidéo. Probablement le meilleur jeu sur terre quand on a passé une mauvaise journée : GTA IV. Si elle avait passé une mauvaise journée? Non pas spécialement, mais jouer a son jeu la rendait heureuse. Tuer des gens, voler des voitures, amener sa drogue a Jacob. Ah, le magnifique travail de Nicolas Bellic. Ça devait faire des heures qu’elle jouait. Ce qui était bien avec se jeu, c’est qu’on ne se laissait jamais, on pouvait carrément faire n’importe quoi. Donc Scott était rentrée de l’école, avait pris sa douche, manger, et puis s’était affalé devant sa télé, allumant sa PS3 et commençant à jouer. Quelle heure il était maintenant? Trois heure du mat’. Ok, ok, oui c’était abusif mais bon hein. C’est à quatre heures du matin qu’elle commença à sentir la fatigue, qu’elle commença à bailler. Elle se leva d’un pas lent, ne pris même pas la de fermer la télévision et se jeta dans son lit, elle prit son cellulaire pour mettre son alarme, puis ravisa, elle se réveillerait quand elle se réveillerait. Plus tard, son cellulaire se mit à vibrer sous son oreiller la réveillant. Elle le prit et vue d’afficher : Batterie Faible. Non, mais elle elle s’en foutait, elle voulait simplement dormir. Elle regarda l’heure, il était neuf heures. Bon, elle assisterait au deuxième cours même l’envie n’y était pas, et de toute manière rien ne lui obligeait. Elle se leva et traîna le pas jusqu’à la salle de bain. Elle se brossa les dents, prit sa douche. S’appliqua un peu de mascara, d’eye-liner, sans oublier son gloss. Elle se vêtit d’un chandail assez ample blanc ligné et de skinny blanc. Il y ajouta quelques bagues et collier pour compléter son style. Scott regarda la télévision et vit qu’elle était fermée, ainsi que sa PS3. Et merde, elle n’avait pas sauvegardé et sa coloc’ l’avait fermée. Non mais, la vie serait sérieusement mieux sans elle. Elle faisait chier Scott ! Bon, Scott aussi la faisait chier mais quand c’était l’inverse ce n’était pas cool quoi ! Elle prit son sac à dos noir, et en sortie une barre granola qu’elle y avait laissé la veille. Elle l’ouvrit et en pris une boucher. Scott retourna dans la salle de bain une dernière fois et se regarda dans le miroir. Parfait ! Elle sortit, attrapant son sac au passage. Elle sortit et c’est a ce moment que quelqu’un lui fonça dedans. Elle échappa sa barre granola et la regarda faire un vol avant de s’écraser sur le sol. Elle releva son visage vers la personne et vu Strawberry, elle sourit. : « J’te vois tellement rarement que je croyais que tu m’évitais. On dirait que non parce que sinon tu ne m’aurais pas foncé dedans hein. » Elle ramassa sa barre qui était encore par terre, elle la montra à Strawberry puis lança : « C’était mon petit déjeuner tu sais? On n’a qu’à aller à la cafétéria et tu me paie de quoi manger. Parce que maintenant, à cause de toi, j’ai faim. » Elle glissa sa barre dans le sac à main de sa très chère amie, puis lui sourit avant d’ajouter : « Oh, je sais bien que tu peux rien refuser d’une bonne amie comme moi. » Elle se mit donc à marcher vers la cafétéria, assumant que Strawberry la suivrait, après tout, que pourrait-elle faire d’autre?
Revenir en haut Aller en bas
strawberry spring harris
    S • L'heure est aux rêves utopiques !

strawberry spring harris


❖ Messages : 953
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 33
❖ Groupe : The Elite

Talk About You
moyenne scolaire:
--#Go On And Take A Bow #-- {Scott Torrado Left_bar_bleue100/100--#Go On And Take A Bow #-- {Scott Torrado Empty_bar_bleue  (100/100)
situation: Recherche l'amour
relations :

--#Go On And Take A Bow #-- {Scott Torrado _
MessageSujet: Re: --#Go On And Take A Bow #-- {Scott Torrado   --#Go On And Take A Bow #-- {Scott Torrado EmptyMar 3 Aoû - 13:27

    Plongée dans les pages de son livre, Strawberry ne regardait pas devant elle. Conséquence, elle se cogna à quelqu'un qui venait de nul part et qui fit valser son bouquin loin derrière. Elle allait bien s'excuser mais quand elle vit qui c'était, cette envie disparut sur le champ. Qu'est ce qu'elle avait à faire là elle, elle ne devait pas être en cours là. Peu importe, elle était là et Strawberry devait l'affronter, elle ne se laisserait jamais marcher dessus. Elle préférait qu'on révèle son secret que de perdre sa dignité. Elle la regarda avec un oeil de mépris et se retourna ramasser son livre sans prononcer un mot. Mais quand elle l'entendit dire " J’te vois tellement rarement que je croyais que tu m’évitais. On dirait que non parce que sinon tu ne m’aurais pas foncé dedans hein.". Elle se retourna alors et lui répondit avec un sourire osé

    • C'est absolument normal que tu ne me vois pas ma chère! Les gens comme moi ne trainent pas avec des gens comme toi, tu sens nettement la différence

    Elle regarda son livre et vit qu'une page s'était carrément déchirée après avoir valsé dans le couloir de l'école. Alors celle là elle la faisait chier, déjà qu'elle l'aimait pas!! Elle préférait ne pas trop la provoquer parce qu'il y'avait des risques. En effet, elle savait que Scott n'hésiterait pas à la faire chanter et Straw préférait ne pas en arriver là. Elle se tut alors, se retourna s'apprêtant à partir loin de cette mégère quand elle l'entendit dire « C’était mon petit déjeuner tu sais? On n’a qu’à aller à la cafétéria et tu me paie de quoi manger. Parce que maintenant, à cause de toi, j’ai faim. ». Alors là Strawberry devait impérativement répondre. Elle la regarda avec mépris et lui dit

    • Je sais! T'as pas vraiment les moyens de te payer une barre chocolatée. Je voudrais bien le faire pour toi, mais tu vois là je n'ai que des billets, ce qui ne doit pas être ton cas

    Okay elle savait qu'elle était allé loin mais elle ne pouvait pas se laisser faire, elle voulait bien garder sa dignité et sa fierté. Elle n'aller pas se faire marcher dessus par une fille comme Scott, Cette fille qu'elle n'aimait pas, qu'elle n'avait vraiment jamais été. Pourquoi? Que s'était-il passé entre ces deux là. Ben rien de spécial. Juste qu'elle ne la sentais pas du tout, qu'elle la trouvait idiote, une vraie peste celle là, elle aimait trop foutre le bordel et ce comportement, cette manière de vivre qu'elle avait étaient tellement différents des siens. Grande amitié qu'il y'avait entre eux deux, ouais c'est ça: ennemi depuis l'enfance, alors là elles ne pouvaient plus jamais s'entendre. Elle la toisa et passa devant elle pour lui dire en lui montrant son libre

    • Je sais on t'as pas appris les bonnes habitudes et autres mais tu sais, un livre c'est pour lire, pas pour déchirer


Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.keuf.net
A. Scott Torrado
hey baby , i 'm a rockstar .
A. Scott Torrado


❖ Messages : 312
❖ Date d'inscription : 06/08/2009
❖ Groupe : the ones who don't care

Talk About You
moyenne scolaire:
--#Go On And Take A Bow #-- {Scott Torrado Left_bar_bleue93/100--#Go On And Take A Bow #-- {Scott Torrado Empty_bar_bleue  (93/100)
situation: not caring, living life
relations :

--#Go On And Take A Bow #-- {Scott Torrado _
MessageSujet: Re: --#Go On And Take A Bow #-- {Scott Torrado   --#Go On And Take A Bow #-- {Scott Torrado EmptyMar 3 Aoû - 22:34

    Pour être différente, ça oui, elles l’étaient. Scott ne se trainait pas une petite fille de deux ans, elle. Scott était assez intelligente pour utiliser un préservatif, elle. Elle ne fit que la regarder un sourire au coin des lèvres, c’était elle la plus a plaindre. Elle vu les yeux de Strawberry se poser sur son livre, elle le regarda donc aussi et y vu une page déchirer. Elle sourit riant légérement, décidément, se serait sa faute. Mais ça ne changeait pas au fait que c’était drôle de la voir s’énervé ou même essayer d’être méchante. Puis elle sortit le compte de l’argent. Ce qui la fit encore sourire. Elle pensait que sa petite phrase l’atteignait? En tout cas, ce n’était pas Scott qui avait du acheter des couches, des vêtements pour enfants et toute cette merde. Scott elle pouvait faire ce que bon lui semblait, elle n’avait pas une petite fille qui lui foutait une entrave a sa vie. En guise de réponse, elle se contenta seulement de la regarder toujours aussi souriante. Quand Strawberry passa devant elle lui montrant son livre et lui disant que c’était pour lire et non pour déchirer. Et voila quoi, c’était donc la faute de Scott. Mais un instant…Qui avait foncé dans qui? Ce n’était pas la faute de Scott si Strawberry lisait son livre sans regarde ou elle marchait. Bref, elle se retourna pour faire face à Strawberry puis lança : « Oh non je ne savais pas. Par contre, ce que je sais mais que tu ignores c’est que les préservatifs, sa sert justement aux pétasses assez intelligente pour ne pas tomber enceinte. Dommage que tu fasses partie de celle qui soit trop idiote pour en porter. »
    Strawberry ne semblait pas savoir à qui elle avait affaire. Scott s’en foutait carrément que Strawberry soit sur son dos, ce n’était simplement pas à son avantage. Scott pouvait le dire a qui bon elle voulait sans même avoir de remords, car jamais Strawberry lui avait demandé de garder son secret. Bon, même si elle lui demandait, elle ne le ferait pas. Mais Scott n’irait pas jusqu’à lui dire que son secret était en sécurité avec elle, car elle était digne de confiance. Elle se rapprocha de Strawberry et la regarda droit dans les yeux avant de lui déclarer :
    « Tu sembles oublier que je connais ton secret, t’es pas en position de faire ta supérieure avec moi. » Elle lui sourit avant de continuer sa route vers la cafétéria, fallait bien qu’elle mange, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




--#Go On And Take A Bow #-- {Scott Torrado _
MessageSujet: Re: --#Go On And Take A Bow #-- {Scott Torrado   --#Go On And Take A Bow #-- {Scott Torrado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

--#Go On And Take A Bow #-- {Scott Torrado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darlington College :: Darlington College :: 
les couloirs et les casiers
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit