Darlington College

It's time to break the rules !

Nouveau règlement mis en place. Merci de bien vouloir aller le lire!

Partagez |

x XXX ► Jensen Ackles - Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silver J. Lockhart

❖ Messages : 19
❖ Date d'inscription : 04/08/2010
❖ Age : 26
❖ Groupe : the cameleons

Talk About You
moyenne scolaire:
x XXX ► Jensen Ackles - Réservé Left_bar_bleue100/100x XXX ► Jensen Ackles - Réservé Empty_bar_bleue  (100/100)
situation: en couple
relations :

x XXX ► Jensen Ackles - Réservé _
MessageSujet: x XXX ► Jensen Ackles - Réservé   x XXX ► Jensen Ackles - Réservé EmptyMer 4 Aoû - 16:22

Your PV

Nom (à choisir)

Prénom: (à choisir), (2e à choisir)

Groupe: We Don't Care

Age: 18 ans et demi.

Traits importants:
    uc.

Relations:
    Benjamin à toujours été enfant unique. En fait, pas pour un seul moment. À l’âge de 16 ans, sa mère à tombé enceinte mais à perdue son bébé. Mais depuis ce temps là le jeune homme à changer pour devenir quelqu’un de bien. De toute façon, ses parents le laisse pas mal faire ce qu’il veut. Auparavant, ils avaient une très bonne relation amicale. Ben’ à oublier ses anciens amis de l’école primaire pour qu’au collège il en rencontre d’autres. Puis finalement, il a rencontré une seule fille après plusieurs garçons. Une seule fille extraordinaire. Benjamin crois vraiment qu’elle est tombée sous son charme à cause qu’elle lui porte attention plus que les autres. Ce dernier la trouve très charmante et jolie. Il ce demande encore pourquoi il ne l’a pas encore invité à sortir!

Avatar: Jensen Ackles (non négociable)

x XXX ► Jensen Ackles - Réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Darlington College :: Tout d'abord ::
Postes Vacants
 :: Scénarios
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com