Darlington College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


It's time to break the rules !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau règlement mis en place. Merci de bien vouloir aller le lire!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je.. Je.. Excuse moi... || Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver J. Lockhart

Silver J. Lockhart


❖ Messages : 19
❖ Date d'inscription : 04/08/2010
❖ Age : 26
❖ Groupe : the cameleons

Talk About You
moyenne scolaire:
Je.. Je.. Excuse moi... || Aaron Left_bar_bleue100/100Je.. Je.. Excuse moi... || Aaron Empty_bar_bleue  (100/100)
situation: en couple
relations :

Je.. Je.. Excuse moi... || Aaron _
MessageSujet: Je.. Je.. Excuse moi... || Aaron   Je.. Je.. Excuse moi... || Aaron EmptyMer 4 Aoû - 18:23

Je.. Je.. Excuse moi... || Aaron 618929BS5

Silver avait terminé depuis très longtemps déjeuné. Dans la salle de bain, elle était de se refaire un maquillage comme toutes les jeunes femmes. Après tout, tout le monde se refaisait un maquillage. C'est alors qu'un garçon entra dans la salle de bain des filles comme ça, sans rien dire. Il poussa la porte de la salle de bain. Puis plus rien. Quand il arrive pour se laver les mains, il me regarda un peu de travers. Pourquoi me regarder? J'étais dans la bonne salle de bain moi au moins. Quand il est sorti, on a entendu des rires de garçons. Après avoir fait mes soins de visage, je me refais une coiffure, une queue de cheval. C'était simple quand on avait des cheveux longs. En partant vers la bibliothèque, mon endroit préféré, je croise Benjamin qui fessait rire ses amis. Bref, il avait l'air heureux ce matin. Surtout qu'il m'avait dit que j'étais très jolie. J'avais rougi pas mal. J'ai une grosse pile de livre de science fiction. Disons que j'aimais pas mal lire. En déposant tous ses livres sur le comptoir de la bibliothécaire, je lui passai ma carte. En reprenant mes livres que j'ai empruntés, je soupire puis je fonce dans un garçon ressemblant très bien à Aaron. Tous mes livres emprunter tombe par terre. Nous nous sommes foncés tête dans la tête. Mais disons qu'Aaron n'est pas un garçon qui va lire vraiment. Enfin, je pense bien. Un «chuuut!» est aussi dans le moment. En levant mes yeux au ciel, je commence à ramasser quelques livres. Mais on dirait que celui-ci était tombé dans la lune? Non, c'était seulement l'effet qu'on s'était foncé dedans. Je ne me lève pas tout de suite sur le coup en tout cas. Puis je le regarde alors doucement sans rien dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
 

Je.. Je.. Excuse moi... || Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darlington College :: Darlington College :: 
la bibliothèque
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit