Darlington College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


It's time to break the rules !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau règlement mis en place. Merci de bien vouloir aller le lire!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 chocolate grand marnier & cupcakes . ft kaylah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Scott Torrado
hey baby , i 'm a rockstar .
A. Scott Torrado


❖ Messages : 312
❖ Date d'inscription : 06/08/2009
❖ Groupe : the ones who don't care

Talk About You
moyenne scolaire:
chocolate grand marnier & cupcakes  . ft kaylah Left_bar_bleue93/100chocolate grand marnier & cupcakes  . ft kaylah Empty_bar_bleue  (93/100)
situation: not caring, living life
relations :

chocolate grand marnier & cupcakes  . ft kaylah _
MessageSujet: chocolate grand marnier & cupcakes . ft kaylah   chocolate grand marnier & cupcakes  . ft kaylah EmptySam 7 Aoû - 7:18

    « Et comment ça se passe à l’école?
    - Pas mal, pas mal.
    - Tu écoutes en classe? »
    C’était typique de son père. Il avait beau ne pas être dans la même ville, le même pays, le même continent qu’elle, il voulait absolument tout savoir, même parfois tout contrôler. Bon, ici, il n’avait pas le contrôle sur Scott, il ne savait même pas ce qu’elle faisait. Enfaites, Scott lui mentait. Elle lui disait qu’elle suivait tout les cours, qu’elle les écoutait et qu’elle avait de bon résultat. Il lui faisait confiance, et il avait raison de lui faire confiance. Scott n’avait pas pour habitude de mentir, elle était de nature franche. Mais si son père apprenait qu’elle ne foutait absolument rien, il serait déçu et la ferait surement revenir au Canada. Elle préférait éviter, elle s’amusait bien ici. Elle sortit de son mini-frigidaire un carton de lait chocolaté et dit avant d’en boire : « Oui papa.
    - Et les résultats, toujours aussi bon?
    - Quand on est surdouée comme moi. »
    Ce n’était pas un mensonge. Scott était très intelligente, par contre, à Darlington, elle n’y mettait pas l’effort. De toute manière, elle n’avait pas besoin de Darlington pour réussir. Elle voulait dessiner pour vivre sa vie. Ses parents l’encourageaient, mais elle trouvait que ce que l’école lui apprenait c’était du gros n’importe quoi. Elle préférait faire à sa manière, se qui ne lui rapportait pas souvent des A. Elle sourit entendant son père rire à l’autre bout du combiné. Ça lui faisait toujours du bien de lui parlé, d’entendre sa voix. « J’espère bien ! Bon, tu veux que je te passe ta mère?
    - Eum, non, pas besoin. Je m’en vais en cours là, je la rappellerais ce soir.
    - D’accord, alors on se parle bientôt. Je t’aime ma Aaliyah.
    - Je t’aime aussi papa. »
    Et un autre mensonge! Pourquoi Scott ne voulait pas parler à sa mère? Simplement parce que sa mère avait toujours eu le don de savoir quand elle mentait. Son ton de voix, les mots qu’elle employait…Scott n’avait même pas le temps de finir sa phrase que sa mère savait déjà qu’elle mentait. C’était pourquoi Scott préférait lui parler le moins souvent possible.
    Scott avait cour aujourd’hui, mais elle n’allait pas y assister. Donc elle prit son temps. Pris un long bain. Pris à peu près trente minute à choisir se qu’elle allait porter. Pris une quinzaine de minute à se maquiller. Sauta dans sa voiture direction Bea’s of Bloomsbury pour plein de pâtisseries sucrés qui enlèverait ‘l’horrible’ sentiment de culpabilité qui la rongeait à cause des nombreux mensonges qu’elle avait raconté a ses parents. Elle arriva en face de la pâtisserie et poussa la porte vitré du restaurant et sourit sentant déjà l’odeur appétissante de tout ses desserts. Elle alla au comptoir puis acheta un Ameretto Cheesecake et plusieurs cupcakes et s’assied à une table avec tout ça. Bon, la seule chose qui manquait, c’était Kaylah. Fallait pas seulement qu’elle se gave, mais il fallait également qu’elle parle avec sa meilleure amie. Elle lui envoya donc un SMS. : « RDV @ BEA’S OF BLOOMS, ASAP! Ps. C’est vrm urgent! » Bon, ce n’était pas si urgent que cela, et Kaylah serait peut-être en cour, mais elle n’avait pas le choix de venir. Fallait toujours être la pour ses copines, non? Elle prit une cuillère et l’enfonça dans son gâteau, avant d’en prendre une grosse bouchée et elle murmura : « Viens vite Kaylah… »
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah S. Jonhson-C .

Kaylah S. Jonhson-C .


❖ Messages : 856
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 30
❖ Groupe : In London

Talk About You
moyenne scolaire:
chocolate grand marnier & cupcakes  . ft kaylah Left_bar_bleue50/50chocolate grand marnier & cupcakes  . ft kaylah Empty_bar_bleue  (50/50)
situation:
relations :

chocolate grand marnier & cupcakes  . ft kaylah _
MessageSujet: Re: chocolate grand marnier & cupcakes . ft kaylah   chocolate grand marnier & cupcakes  . ft kaylah EmptyDim 22 Aoû - 19:58

- Mademoiselle Jonhson . Mademoiselle Jonhson ! Mademoiselle Jonhson pour l'amour du ciel , arrêtez vous .

Kaylah n'était vraiment pas d'humeur à coopérer aujourd'hui c'est pourquoi elle continua d'avançer sans se soucier de la pionne qui la harceler depuis maintenant dix bonne minutes dès son entrée dans l'établissement . La jeune fille s'était lévée du mauvais pieds ce matin , après avoir balançer son réveil à travers la picèe comme tout les matins et écouter son répondeur elle avait eu la mauvaise surprise de découvrir que sa mère avait laisser un message et son morale c'était encore plus assombrit surtout quand elle c'était rendue compte que le message ne durer à peine quelque secondes " Passe une bonne semaine . Je t'appellerais plus tard ne me déçois pas . " Ne me déçois pas ! Non mais pour qui se prennait-elle ? Dans le genre décevoir dans cette famille le prix lui était déçernée , elle en était la même la reine, et pourtant elle se permetter encore de lui donner des conseils , si seulement elle savait à quelle point elle s'en taper . Après avoir prit une douche rapide et avoir remarquer qu'elle était en retard elle avait attachée ses cheveux en un chignon à la va vite , mis un débardeur blanc et un short ainsi qu'un gilet gris et mis des boucle d'oreilles blanche pour assortir sa tenue .Kaylah avait prit son téléphonne chausser des spartiates blanche plate attraper sa sachoche[/url]et ses clès puis elle avait enfin quitter son appartement . Et la voilà dans le couloir de DC avec 9 minute de retard et une surveillante coller à ses basket qui ne sembler ne pas vouloir lâcher prise malgrès l'obstination de Kaylah de ne pas lui répondre .

- Mademoiselle Jonhson le proviseur désir vous voir au plus vite !

La jeune femme se stoppa , pour quel raison le proviseur de l'université désirait-il la voir ? Stupide curiosité ! Kaylah se retourna vers la pionne et l'anlysa derrière ses Ray-Ban, petite avec des lunettes carrée rose , elle sembler être essouffler comme si elle venait de faire le 100m haie .

* Fallait le dire plutôt .

Elle se dirigea donc en sens inverse vers le l'étage supérieur ou se trouvait le bureau du proviseur . En se demandant pour quel raison désirait-il la voir alors qu'elle était censée avoir cours ? D'habitude les étudiants était prévenus à l'avance d'un rendez vous avec le directeur de l'établissement alors qu'elle s'appretter à emprunter les escaliers Kaylah sentit son N95 vibrer dans son sac , elle le prit sous le regard désapprobatteur de la surveillane qui sembler vouloir s'assurer quelle se rendez bien dans le bureau . Kaylah s'arretta quand elle lu le nom de l'expéditeur : * Aaliyah ♥ .

" RDV @ BEA’S OF BLOOMS, ASAP! Ps. C’est vrm urgent! "

Demi-tour marche ! Elle ferma son son sac , téléphone en main elle fit demi tour et prit le chemin de la sortie sans un regard pour la surveillante avant de franchir la porte elle dit .

* Vous dirait au proviseur que je suis vraiment navrée mais j'ai un rendez-vous beaucoup plus important .

Elle remercia intérieusement Aaliyah de lui avoir éviter une rencontre avec le proviseur , même si elle se douter qu'il y aurait surement des répresailles , elle n'en avait que faire si Aalyiah lui demander de venir , au diable le proviseur et tout le reste . La jeune fille monta dans sa voiture posa son sac coté passager , s'alluma une cigarette et démarra , elle aimer bien fumer en conduisant , en faite elle aimer bien fumer tout court , et elle remarqua que c'était sa première cigarette de la matinée et que sa lui faisait un bien fou . Elle arriva une quinzaine de minutes plus tard , elle se gara prit son sac éteint le contact et sauta hors de la voiture . Elle entra dans BEAS'S OF BLOOMS et se dirigea vers sa table préférée ou elle avait l'habitude de s'assoir et comme elle le pensée elle ne s'était pas trompée Scott était assise la-bas le visage légérement soucieux , elle s'assit en façe d'elle en enlevant ses lunettes pour la regarder .

* Aaliyah ?


Revenir en haut Aller en bas
 

chocolate grand marnier & cupcakes . ft kaylah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darlington College :: Londres :: 
bea's of bloomsbury
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit