Darlington College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


It's time to break the rules !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau règlement mis en place. Merci de bien vouloir aller le lire!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Lyana Jordan For better or for worse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyana Jordan

Lyana Jordan


❖ Messages : 143
❖ Date d'inscription : 16/07/2009

 Lyana Jordan For better or for worse _
MessageSujet: Lyana Jordan For better or for worse    Lyana Jordan For better or for worse EmptyMar 10 Aoû - 21:47

DOSSIER DE L'ÉLÈVE : NOM , PRÉNOM(S)

IDENTIFICATION DE L'ÉLÈVE ▬
     Lyana Jordan For better or for worse Iconselenagomezreb35


Photo d'identité.

    Nom: Jordan
    Prénom(s): Lyana
    Âge: 18 ans
    Date de naissance: 17/06/92
    Lieu de naissance: Paris
    Pays d'origine(s): Mère française . Père américain
    Nombre d'année à Darlington College: Première années
Répondant(s):
Jordan Aaron
Jordan Leaticia


RENSEIGNEMENT ▬
Nous vous demandons de répondre au question ci-dessous le plus sérieusement possible, ses renseignements sont considérer comme très important.

    Racontez les faits marquants/importants de votre vie.
    « (15 LIGNES MIN.)Le 17 juin 1992 à Paris, dans la chambre d'accouchement n°7, on entendait des pleurs d'enfant. Une jolie petite fille venait de naître, elle fut nommée Lyana . Sa mère -d'origine française fut très heureuse de sa petite fille tout comme son père, qui lui était américain. Je suis issue d'une famille bourgeoise mais ne me vente absolument pas de l'argent que je puisse avoir, car bien que j'ai eu de l'argent ma vie n'a pas été la plus heureuse. Mon père est un très grand avocat américain et il a d'ailleurs rencontré ma mère lors d'un gala qu'elle avait effectué aux États Unis en présence des plus grandes personnalité du pays pour promouvoir sa nouvelle collection. Et à vrai dire, ma mère n'avait jamais cru au coup de foudre et à ce genre de choses jusqu'au jour où ça lui est arrivée à elle. Peu de temps après, ils décidèrent de se revoir et finir d'ailleurs par se marier peu de temps après. Ils étaient tellement fait l'un pour l'autre qu'il semblait évident que leurs histoires de couple résistent à tout. Mon père avait donc décidé de garder ses plus gros contrats en Amérique pour être sûr que ça femme ne manque de rien bien qu'elle avait en sa possession les plus grandes marque de mode françaises. Elle finit par tomber enceinte et me fit venir au monde, neuf mois plus tard. J'étais le petit bébé de la famille. Quelques années plus tard, voilà que je me montrais dans les soirées qu'organisaient les familles les plus aisées . »

    Quel genre de personnalité avez-vous?
    « LE CARACTÈRE DE VOTRE PERSONNAGE
    Comme toute personne normalement constituée, j'ai tant de défauts que de qualités.
    La Folie serait sûrement le symptôme qu'un témoin inoffensif qui ne me connait pas donnerait pour me décrire. En effet a première vu lorsqu'on me voit on pense que je suis folle cela est peut être du a mes crises de rire quotidienne. Il ne se passe pas une journée sans que l'on entende mon magnifique rire.
    Malgré cela, il m'arrive d'être sérieuse, lorsque je suis assez motivée pour travailler, et aller en cours... Il m'arrive même d'avoir de bonnes notes. En tout cas, assez souvent pour se faire assez bien voir des Professeurs et de son père, sur ce plan-là. Mes véritables amis, ceux qui me connaissent assez pour savoir qui je suis vraiment, vous diront que je suis assez gentille à mes heures, et que je n'hésite pas à chercher tous les moyens possibles pour consoler un ou une ami(e) en pleine déprime.
    Mais, malgré le fait que je prenne la Vie comme elle vient et surtout tout à la légère, je n'hésiterais pas à sacrifier certaines choses pour mes amis, qui sont les personnes les plus importantes à ses yeux.Je m'attache très facilement et ne me détache pas aussi facilement... Utilisez du Decap-Tout pour vous débarrassez de moi, c'est mon conseil ='D
    »


    Vous entretenez une bonne relation avec les membres de vôtre famille?
    « LES RELATIONS ENTRE VOTRE PERSONNAGE ET SA FAMILLE (6 LIGNES MIN.) »

    Pourquoi Darlington?
    « EXPLIQUER POURQUOI VOUS ÊTES A DARLINGTON (4 LIGNES MIN.) »

    Jusqu'à maintenant, vous trouvez ça comment à Darlington?
    « COMMENT VOUS TROUVEZ LE COLLEGE? (4 LIGNES MIN.) »

    Et finalement, pour votre santé, vous avez une particularité?
    « ALLERGIE, MALADIE? »


Merci d'avoir répondu à toute ses questions et
BIENVENUE À DARLINGTON COLLEGE.

Signé le Directeur de l'Établissement,
M. Cunningham


HJ:
Comment t'appelles-tu ?Rebecca
Tu as quel âge ? 16 ans
Note le forum sur dix 7 /10
Améliorations a faire?
Comment as-tu découvert le forum ?
Tu as choisi qui comme célébrité ?
Tu fais partie de quel groupe?
Quelque chose a nous dire?
Code Du Reglement :
Spoiler:

[/justify][/list]


Dernière édition par Lyana Jordan le Ven 13 Aoû - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah S. Jonhson-C .

Kaylah S. Jonhson-C .


❖ Messages : 856
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 30
❖ Groupe : In London

Talk About You
moyenne scolaire:
 Lyana Jordan For better or for worse Left_bar_bleue50/50 Lyana Jordan For better or for worse Empty_bar_bleue  (50/50)
situation:
relations :

 Lyana Jordan For better or for worse _
MessageSujet: Re: Lyana Jordan For better or for worse    Lyana Jordan For better or for worse EmptyMar 10 Aoû - 23:05

Summer dit : Une reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeevenante ?
Bienvenue ma belle && bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Jordan

Lyana Jordan


❖ Messages : 143
❖ Date d'inscription : 16/07/2009

 Lyana Jordan For better or for worse _
MessageSujet: Re: Lyana Jordan For better or for worse    Lyana Jordan For better or for worse EmptyMer 11 Aoû - 12:51

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
strawberry spring harris
    S • L'heure est aux rêves utopiques !

strawberry spring harris


❖ Messages : 953
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 33
❖ Groupe : The Elite

Talk About You
moyenne scolaire:
 Lyana Jordan For better or for worse Left_bar_bleue100/100 Lyana Jordan For better or for worse Empty_bar_bleue  (100/100)
situation: Recherche l'amour
relations :

 Lyana Jordan For better or for worse _
MessageSujet: Re: Lyana Jordan For better or for worse    Lyana Jordan For better or for worse EmptyMer 11 Aoû - 12:55

    Re-Bienvenue Lyana. Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.keuf.net
A. Scott Torrado
hey baby , i 'm a rockstar .
A. Scott Torrado


❖ Messages : 312
❖ Date d'inscription : 06/08/2009
❖ Groupe : the ones who don't care

Talk About You
moyenne scolaire:
 Lyana Jordan For better or for worse Left_bar_bleue93/100 Lyana Jordan For better or for worse Empty_bar_bleue  (93/100)
situation: not caring, living life
relations :

 Lyana Jordan For better or for worse _
MessageSujet: Re: Lyana Jordan For better or for worse    Lyana Jordan For better or for worse EmptyMer 11 Aoû - 16:29

    bienvenue  Lyana Jordan For better or for worse 173816
    bonne chance pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Lyana Jordan For better or for worse _
MessageSujet: Re: Lyana Jordan For better or for worse    Lyana Jordan For better or for worse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyana Jordan For better or for worse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darlington College :: Tout d'abord :: 
Presentation
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit