Darlington College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


It's time to break the rules !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau règlement mis en place. Merci de bien vouloir aller le lire!

Partagez | 
 

 carmichaël ♣ live fast , die young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Carmichaël

Warren Carmichaël


❖ Messages : 3
❖ Date d'inscription : 12/08/2010

carmichaël ♣ live fast , die young _
MessageSujet: carmichaël ♣ live fast , die young   carmichaël ♣ live fast , die young EmptyJeu 12 Aoû - 19:27

[[list]
Warren Carmicael
nineteen, né à Birmingham, étude en psychologie, célibataire, the ones who don't care


carmichaël ♣ live fast , die young Tumblr_l70lfynOIS1qczcsao1_400
©tumblr // zac efron


★ questions

Répondez à ces quelques questions...
◆ Un mauvais souvenir ?
Vous savez ce qui sort de la poule ? Ouuui , les œufs. Ça , j’aime pas , mais alors vraiment pas. Quand j’étais plus petit , il y a environ 11 ans (a) , j’en avais mangé. Et puis je les aie vomis sur la table de cuisine de mon meilleur ami. Je n’ai jamais vue sa mère aussi en colère contre moi. En fait je ne l’ai plus jamais revue après par ce qu’elle m’empêchais de m’approcher de son fils . Tout sa pour du vomis mais bon hein, c’est la vie.
◆ Comment vous trouvez-vous physiquement ? Et quelle partie de votre corps préférez-vous le plus ?
Je suis bien, non ? Il y a des plus beaux que moi, mais il y en a beaucoup de plus laids. J’aime être grand, par ce que les gens plus petit te demande toujours ton aide (a) , mais autre que ça , je sais pas. Je suis un peu indifférent envers mon physique , mais je m’aime bien .
◆ Quelles sont vos principales qualités et vos principaux défauts ?
C’est toujours la partie que je déteste répondre par ce que je ne sais pas quoi dire , mais je peux vous dire ce que les autres disent sur moi . Bon alors je suis un bon ami, là quand il faut et près à déconner quand il le faut. Je vois toujours le bon côté des choses et je suis rarement déprimé. Par contre on m’a déjà dit que j’étais trop impulsif, paresseux et beaucoup trop sarcastique. J’aime bien mon côté sarcastique mais on dirait qu’il ne plait pas a tout le monde. Saaaaaaaaaaaauuf que , je m’en fiche . Je me fiche un peu trop de tout .
◆ Qu'est-ce qui vous irrite le plus chez les autres ?
Ceux qui parle en mangeant, les filles qui crient sans arrêt , les gens qui écoutent leur ipod & lip-sync alors que personne entend leur chanson , les personnes qui disent que la skate c’est facile, ceux qui hoche de la tête pour dire oui ou non a ta question alors que tu regardes ailleurs ; MAIS PAAARLES , T’AS UNE BOUCHE !

◆ Êtes-vous satisfait de votre vie actuelle ? Si vous aviez la possibilité de changer quelque chose, le feriez-vous et pour quoi ?
Disons que je préfère ma vie ici qu’en Angleterre. J’ai des bons souvenirs là-bas, mais je préfère les USA . J’ai besoin du soleil, toujours. Les temps gris, je déteste. Puis je n’ai plus besoin de tout commandé sur internet. Mon père allait me tuer pour avoir trop abusé de sa carte de crédit. Ouais , la vie ici c’est bien .
◆ Quel endroit de Houston fréquentez-vous le plus ?
Depuis peu, le commissariat de police … ( Il devrait spécifier que faire du skate à certains endroits est interdit par la loi . ) & sinon le burger king par ce que j’aime leurs frites.
◆ Pourriez-nous vous parler de votre premier rapport sexuel ?
Avec plaisir . J’avais 15 ans et elle avait 18. Comme je l’ai dis , je suis grand , alors elle pensait que j’étais plus vieux . C’était la cousine de mon ex-meilleur pote ( pas celui de l’épisode vomis , un autre qui m’en veux encore d’avoir coucher avec sa cousine ) . Enfin bref , elle conduisait la voiture ( j’avais inventé une excuse disant que j’étais écolo et que mon skate me suffisait x) ) et elle s’est arrêter quelque part d’on je ne me rappelle plus. Par la suite , elle a enlever son chandail et bah elle a dit quelque chose que je ne me rappelle plus . Ce que je me rappelle c’est que c’était trèèèès bon héhé.
◆ Êtes-vous un adepte des grands excès ? Ou avez-vous des fantasmes non-révélés ?
Je suis un adepte de l’adrénaline . J’aime tout ce qui me donne des sensations fortes , alors je fais tout avec excès. La modération n’est pas pour moi .
◆ Pour finir, quels sont les trois objets que vous emmeneriez sur une île déserte ?
IPOD . et un bateau . et des lunettes de soleil.
★ portrait chinois

Si j'étais...
◆ un animal : un lama .
◆ une saison : L'ÉTÉ ! God.
◆ une boisson : redbull
◆ une qualité : positif
◆ un défaut : impulsif
◆ un film : the hangover ♥️
◆ un personnage célèbre : uhhh. obama ?
◆ un pouvoir magique : téléportation Cool
◆ un style de musique : tout , mais pour l'instant je serais seulement du MGMT .
◆ un objet : je sais pas ? une lampe ?
◆ une ville : vancouveeer (:
◆ un métier : je travaillerais dans un asile .:happy:

★ histoire & more

Les grandes lignes, ou pas...



Mon personnage il est paresseux alors j’y vais par points.

• Sa maman s’était jurer de rester célibataire toute sa vie. Son père aussi. Ils se sont rencontrés dans l’avion. Assis l’un à côté de l’autre, ils ont commencé à parler. Il était jeune, environ 26 ans, et elle à peine 24. Les deux étaient très concentrés sur leur carrière. Son père retournait aux États-Unis après un petit voyage d’affaire en Angleterre et sa mère se rendait elle à un rendez-vous d’affaire aux usa. Ils étaient (et sont toujours) tout deux très séduisant. En gros, Warren a été conçu dans les toilettes de l’avion par deux inconnu qui venait de se rencontrer. Tout aurait pu retourner à la normal si sa maman ne serait pas tombé enceinte. Ce p*tain de beau gosse de l’avion lui avait foutu un bébé dans le ventre.
• Elle garda le bébé. Il était trop tard pour avorter et de toute façon elle n’aurait jamais été capable de tuer son propre enfant. Elle dû contacter ce Jude Carmicael de l’avion et lui annoncé qu’il allait être père. Un peu inhabituel comme appel : « salut, tu te souviens de moi ? La fille avec qui tu as couché dans un avion direction les États-Unis. Ouais ben félicitation, c’est un garçon ! Bienvenue dans le monde des papas. » .
• Il vivait pendant l’année chez sa mère et passait l’été chez son père. Sa maman découvrit un côté plus ou moins maternel, aimant son fils mais ayant de la misère à lui dire. Elle ne lui disait jamais quelque chose comme « je t’aime Warren » ou des trucs dans le genre. Elle lui démontrait son amour dans des petites attentions, comme rentré plus tôt du travail ( ce qui était très rare) , lui lire une histoire pour gamin ( dieu sait comment sa maman déteste ces histoires ) , ou lui faire un petit déjeuner de temps en temps .
• Son père s’occupait de lui montrer d’autres trucs. Il avait peur que son seul et unique fils devienne trop féminin car il vivait pendant toute l’année avec sa mère. Il lui acheta son premier skate, lui donna un exemplaire du magazine playboy pour ses 12 ans, ne le nourrissait que de viande, etc. Warren appris à apprécier ces petits étés avec son père par ce qu’il était libre de faire ce qu’il voulait.
• Warren eu une adolescence plutôt normal, un membre toujours dans le plâtre par ce qu’il fessait toujours des conneries, une fille là pour s’occuper de lui quand ça arrivait, la musique toujours à plein volume. Il retenait l’intelligence de sa mère alors l’école n’était pas un problème. Il n’étudiait jamais et se forçait à peine mais pourtant il réussissait tout ses exams.
• Il se retrouve à Houston car il avait besoin de changement. Il a toujours été très impulsif et disons que sa vie à Birmingham commençait à être un peu routinière. Il décida alors d’envoyer sa candidature à l’université de Houston, fit son sac et se paya un billet d’avion avec ses petites économies. Hop, il se retrouva en Amérique à partager l’appartement luxueux de son père, qui n’est jamais là. Il aimait bien le fait que personne le connaisse.
• Il étudie en psychologie par ce que ça l’intéresse. Il ne sait vraiment pas quel métier il veut exercer plus tard et ne s’en soucis pas. Il se dit qu’il est encore jeune et que ses priorités sont ailleurs.

Il ne mange que des céréales pour déjeuner ♠️ Il ne peut vivre sans musique
Jusqu’à neuf ans il croyait au père noël ♠️ son fruit préféré c’est l’ananas
Il préfère les caméras polaroid que les digitales ♠️ il est trop sarcastique
Il ne peut pas passer une journée sans prendre une douche ♠️ Il mange trop




hj : je sais que je n'ai pas pris le formulaire mais je trouve celui ci plus plaisant à remplir . btw , je suis l'ancien nykola.


code : special people do special things on special time


Dernière édition par Warren Carmichaël le Jeu 12 Aoû - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Scott Torrado
hey baby , i 'm a rockstar .
A. Scott Torrado


❖ Messages : 312
❖ Date d'inscription : 06/08/2009
❖ Groupe : the ones who don't care

Talk About You
moyenne scolaire:
carmichaël ♣ live fast , die young Left_bar_bleue93/100carmichaël ♣ live fast , die young Empty_bar_bleue  (93/100)
situation: not caring, living life
relations :

carmichaël ♣ live fast , die young _
MessageSujet: Re: carmichaël ♣ live fast , die young   carmichaël ♣ live fast , die young EmptyJeu 12 Aoû - 19:42

    nykooooooooooooo . (: bienvenue mon petit homme
    & je kiff le formulaireee & ton histoire carmichaël ♣ live fast , die young 629236
Revenir en haut Aller en bas
Warren Carmichaël

Warren Carmichaël


❖ Messages : 3
❖ Date d'inscription : 12/08/2010

carmichaël ♣ live fast , die young _
MessageSujet: Re: carmichaël ♣ live fast , die young   carmichaël ♣ live fast , die young EmptyJeu 12 Aoû - 19:58

thanks alot scott (: et ahah merci merci , j'aime bien la fiche moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
strawberry spring harris
    S • L'heure est aux rêves utopiques !

strawberry spring harris


❖ Messages : 953
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 33
❖ Groupe : The Elite

Talk About You
moyenne scolaire:
carmichaël ♣ live fast , die young Left_bar_bleue100/100carmichaël ♣ live fast , die young Empty_bar_bleue  (100/100)
situation: Recherche l'amour
relations :

carmichaël ♣ live fast , die young _
MessageSujet: Re: carmichaël ♣ live fast , die young   carmichaël ♣ live fast , die young EmptyJeu 12 Aoû - 20:18

    Bienvenuuuuuuuuuue.... lOl oui je suis contente de revoir un ancien membre. Donc comme elle est belle la fiche je te l'accorde mais faudra pas que beaucoup se mettent à créer leur propre formulaire. Faudra penser à ajouter ton groupe et le code Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.keuf.net
Warren Carmichaël

Warren Carmichaël


❖ Messages : 3
❖ Date d'inscription : 12/08/2010

carmichaël ♣ live fast , die young _
MessageSujet: Re: carmichaël ♣ live fast , die young   carmichaël ♣ live fast , die young EmptyJeu 12 Aoû - 20:46

voila c'est fait & merci (:


hayden carmichaël ♣ live fast , die young 55760
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah S. Jonhson-C .

Kaylah S. Jonhson-C .


❖ Messages : 856
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 30
❖ Groupe : In London

Talk About You
moyenne scolaire:
carmichaël ♣ live fast , die young Left_bar_bleue50/50carmichaël ♣ live fast , die young Empty_bar_bleue  (50/50)
situation:
relations :

carmichaël ♣ live fast , die young _
MessageSujet: Re: carmichaël ♣ live fast , die young   carmichaël ♣ live fast , die young EmptyDim 22 Aoû - 5:11

Bienvenue ! Encore un ancien membre , ça sa fait plaaaaaaaaaaaaaaaaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




carmichaël ♣ live fast , die young _
MessageSujet: Re: carmichaël ♣ live fast , die young   carmichaël ♣ live fast , die young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

carmichaël ♣ live fast , die young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darlington College :: Tout d'abord :: 
Presentation
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit