Darlington College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


It's time to break the rules !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau règlement mis en place. Merci de bien vouloir aller le lire!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ezechiel N. Wilson; arrive?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezechiel N. Wilson

Ezechiel N. Wilson


❖ Messages : 12
❖ Date d'inscription : 04/09/2010
❖ Age : 36

Talk About You
moyenne scolaire:
Ezechiel N. Wilson; arrive? Left_bar_bleue100/100Ezechiel N. Wilson; arrive? Empty_bar_bleue  (100/100)
situation:
relations :

Ezechiel N. Wilson; arrive? _
MessageSujet: Ezechiel N. Wilson; arrive?   Ezechiel N. Wilson; arrive? EmptySam 4 Sep - 3:58

    DJ:

DOSSIER DE L'ÉLÈVE : NIELSON , EZECHIEL NOAH

IDENTIFICATION DE L'ÉLÈVE ▬
    Ezechiel N. Wilson; arrive? 192816Taylor_as_Jacob_taylor_lautner_8472557_100_100


Photo d'identité.

    Nom: Nielson
    Prénom(s): Ezechiel Noah
    Âge: 21
    Date de naissance: 28 juillet
    Lieu de naissance: forks
    Pays d'origine(s): Etat-unis
    Nombre d'année à Darlington College:
Répondant(s):
Nielson, Coline ( mère)
Nielson, Thomas ( père )

RENSEIGNEMENT ▬
Nous vous demandons de répondre au question ci-dessous le plus sérieusement possible, ses renseignements sont considérer comme très important.

    Racontez les faits marquants/importants de votre vie.
    « Par un jour ensoleillé de mai, se qui est très rare à Forks , logan vois le jours. Depuis ce jour, il n’a presque jamais quitté Forks de sa vie. Des petites vacances à l’occasion mais c’est tout. Il a commencé à faire du snowboard à l’âge de six ans et depuis il continue, c’est une vraie drogue pour lui. Son rêve c’est de participé au X-GAME au skateboard comme discipline. Sa chance va bientôt survenir. Ce sport prend beaucoup de place dans sa vie, donc, c’est résultat académique en souffre. Mais veux y remédier sans se priver de sa planche. Vu qu’il vit ici depuis toujours, il connaît presque tout le monde, vu que c’est une petite ville. Ce qui a des avantages, il est toujours à des soirées à boire et à s’amusé presque chaque jours. Pour lui faire la fête c’est une autre de ses drogues. On n’a qu’une vie alors pourquoi pas en profiter au maximum. Il aime rencontré des filles, mais il a du mal à s’attacher par peur de se faire jeté donc, il est très dur d’approche amoureuse. Ce qui a comme résultat il n,a eu qu’une copine dans sa vie , mais cette relations à duré 2 ans »

    Quel genre de personnalité avez-vous?
    « C’est un homme simple, se méfiant beaucoup aux personnes qui l’entoure, aimant prendre soin des gens qu’ils aiment. C’est un homme protecteur, affectueux, rigolo, sociale..Mais il peu être parfois trop protecteur, colérique, méchant avec les personne qu’il n’aime pas et surtout bagarreur. Il essaye de tout de même de se contrôler quand il n’aime pas une personne car en général cela finit mal surtout pour la personne qu’il a en face de lui. J'ai aussi tentence a être trop attachant mais, ça je n'y peux strictement car, c'est dans ma nature quand une fille me plait ou que je suis avec ma soeur. Enfin, je suis tentence jaloux lors qu'ont fait tout pour que je le sois. Comme un mec s'approche trop près de ma petite amie ou encore quand je pense qu'ont ne pense pas a moi, mais a plusieurs personnes sauf moi. Enfin, tout est là dans mon caractère et si vous voulez en savoir d'avantage, venez me connaitre davantage »

    Vous entretenez une bonne relation avec les membres de vôtre famille?
    « Je n'ai pas forcément de bonne relation avec les personnes de ma famille ou mes proches simplement. Je détestes qu'ont m'en face voir de toute couleur & c'est ceux qu'il se passe chez moi.Mon père & ma mère ne m'apprécies pas donc, je ne les aiment pas en retour. Cependant, j'aime ma soeur mais, je ne l'ai plus revu depuis maintenant 3 ans et elle me manque vraiment. Maintenant, la personne la plus chère a mon coeur, c'est ma meilleure amie et sans elle je ne suis rien... J'adore mes proches, mais quand ont me cherchent ont me trouvent... »

    Pourquoi Darlington?
    « Je me suis faite inscrire dans cette école car, tout simplement j'avais besoin de me changer les idées, oublier mon passé désagréable. Je voulais vraiment reprendre le gout de la vie avec bon coeur & non avec malchance. J'aimais pas ma vie d'avant et maintenant en déménageant, tout va beaucoup mieux. Je veux connaitre du monde, me satisfaire de ceux dont j'ai besoin »

    Jusqu'à maintenant, vous trouvez ça comment à Darlington?
    « Je me suis faite inscrire dans cette école car, tout simplement j'avais besoin de me changer les idées, oublier mon passé désagréable. J'y suis maintenant et je le trouves vraiment très bien. Acceuillant tout simplement. Tous le monde s'entend avec tous le monde et c'est le mieux qu'ils soit »

    Et finalement, pour votre santé, vous avez une particularité?
    « Non pas la moindre »


Merci d'avoir répondu à toute ses questions et
BIENVENUE À DARLINGTON COLLEGE.

Signé le Directeur de l'Établissement,
M. Cunningham


HJ:
Comment t'appelles-tu ? patricia
Tu as quel âge ? 23
Note le forum sur dix 10/10
Améliorations a faire? aucun ou avoir plus de monde
Comment as-tu découvert le forum ? pub
Tu as choisi qui comme célébrité ? tLautner
Tu fais partie de quel groupe? Je sais pas
Quelque chose a nous dire? merci...
Code Du Reglement :
Spoiler:



Dernière édition par Ezechiel N. Wilson le Jeu 9 Sep - 23:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah S. Jonhson-C .

Kaylah S. Jonhson-C .


❖ Messages : 856
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 30
❖ Groupe : In London

Talk About You
moyenne scolaire:
Ezechiel N. Wilson; arrive? Left_bar_bleue50/50Ezechiel N. Wilson; arrive? Empty_bar_bleue  (50/50)
situation:
relations :

Ezechiel N. Wilson; arrive? _
MessageSujet: Re: Ezechiel N. Wilson; arrive?   Ezechiel N. Wilson; arrive? EmptyDim 5 Sep - 1:57

Bienvenue ! Bonne continuation pour le reste de ta fiche ! N'oublie pas d'aller signer le réglement et remplir le formulaire d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel N. Wilson

Ezechiel N. Wilson


❖ Messages : 12
❖ Date d'inscription : 04/09/2010
❖ Age : 36

Talk About You
moyenne scolaire:
Ezechiel N. Wilson; arrive? Left_bar_bleue100/100Ezechiel N. Wilson; arrive? Empty_bar_bleue  (100/100)
situation:
relations :

Ezechiel N. Wilson; arrive? _
MessageSujet: Re: Ezechiel N. Wilson; arrive?   Ezechiel N. Wilson; arrive? EmptyDim 5 Sep - 3:26

Merci beaucoup a toi & promis je m'occupe de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
A. Scott Torrado
hey baby , i 'm a rockstar .
A. Scott Torrado


❖ Messages : 312
❖ Date d'inscription : 06/08/2009
❖ Groupe : the ones who don't care

Talk About You
moyenne scolaire:
Ezechiel N. Wilson; arrive? Left_bar_bleue93/100Ezechiel N. Wilson; arrive? Empty_bar_bleue  (93/100)
situation: not caring, living life
relations :

Ezechiel N. Wilson; arrive? _
MessageSujet: Re: Ezechiel N. Wilson; arrive?   Ezechiel N. Wilson; arrive? EmptyDim 5 Sep - 23:55

    bienvenu Ezechiel N. Wilson; arrive? 173816
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel N. Wilson

Ezechiel N. Wilson


❖ Messages : 12
❖ Date d'inscription : 04/09/2010
❖ Age : 36

Talk About You
moyenne scolaire:
Ezechiel N. Wilson; arrive? Left_bar_bleue100/100Ezechiel N. Wilson; arrive? Empty_bar_bleue  (100/100)
situation:
relations :

Ezechiel N. Wilson; arrive? _
MessageSujet: Re: Ezechiel N. Wilson; arrive?   Ezechiel N. Wilson; arrive? EmptyLun 6 Sep - 1:23

Merci, a toi miss
Revenir en haut Aller en bas
A. Scott Torrado
hey baby , i 'm a rockstar .
A. Scott Torrado


❖ Messages : 312
❖ Date d'inscription : 06/08/2009
❖ Groupe : the ones who don't care

Talk About You
moyenne scolaire:
Ezechiel N. Wilson; arrive? Left_bar_bleue93/100Ezechiel N. Wilson; arrive? Empty_bar_bleue  (93/100)
situation: not caring, living life
relations :

Ezechiel N. Wilson; arrive? _
MessageSujet: Re: Ezechiel N. Wilson; arrive?   Ezechiel N. Wilson; arrive? EmptyJeu 9 Sep - 22:42

    pas de probleme : )
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel N. Wilson

Ezechiel N. Wilson


❖ Messages : 12
❖ Date d'inscription : 04/09/2010
❖ Age : 36

Talk About You
moyenne scolaire:
Ezechiel N. Wilson; arrive? Left_bar_bleue100/100Ezechiel N. Wilson; arrive? Empty_bar_bleue  (100/100)
situation:
relations :

Ezechiel N. Wilson; arrive? _
MessageSujet: Re: Ezechiel N. Wilson; arrive?   Ezechiel N. Wilson; arrive? EmptyJeu 9 Sep - 23:55

finit
Revenir en haut Aller en bas
A. Scott Torrado
hey baby , i 'm a rockstar .
A. Scott Torrado


❖ Messages : 312
❖ Date d'inscription : 06/08/2009
❖ Groupe : the ones who don't care

Talk About You
moyenne scolaire:
Ezechiel N. Wilson; arrive? Left_bar_bleue93/100Ezechiel N. Wilson; arrive? Empty_bar_bleue  (93/100)
situation: not caring, living life
relations :

Ezechiel N. Wilson; arrive? _
MessageSujet: Re: Ezechiel N. Wilson; arrive?   Ezechiel N. Wilson; arrive? EmptySam 11 Sep - 19:08

    tu es validé mon cher ami : )
    tu es officiellement un darlingtonien .

bon jeu Ezechiel N. Wilson; arrive? 173816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ezechiel N. Wilson; arrive? _
MessageSujet: Re: Ezechiel N. Wilson; arrive?   Ezechiel N. Wilson; arrive? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezechiel N. Wilson; arrive?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darlington College :: Tout d'abord :: 
Presentation
 :: présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit