Darlington College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


It's time to break the rules !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau règlement mis en place. Merci de bien vouloir aller le lire!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Créations en tout(s) genre(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Longdale

Aaron Longdale


❖ Messages : 706
❖ Date d'inscription : 25/07/2009
❖ Age : 33

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) Left_bar_bleue80/100Créations en tout(s) genre(s) Empty_bar_bleue  (80/100)
situation: célibataire
relations :

Créations en tout(s) genre(s) _
MessageSujet: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) EmptyMer 29 Juil - 16:56

Voila parce que les créations et l'art ne se résument pas a modifier des photos sous photofiltre (que j'ai et dont je me seras quasiment jamais, je devrais l'utiliser plus souvent) je créée ce petit sujet!

Ici vous pourrez poster: écrits, dessins, photos et tout ce que vous voulez.

Allez moi je commence! Attention c'est très "noir"!


j'écume
j'écume les jours dans le brouillard et les nuits dans le cirage
j'écume avec ivresse les expériences arrosées
j'écume sans fin la nostalgie passé pour sentimentaliser le présent et idéaliser le futur
j'écume follement les nobles raisons de mon amertume
j'écume les instants de silences assourdissants

Rêve d'un soir, rêve noir, ostentatoire
Etre le dernier, a s'éterniser proscrit
Au lit, face aux reflets brisés du miroir
De ton corps allongé alangui

j'écume
j'écume les bordels de mon âme et les bars de saoulards
j'écume les quais des souvenirs en partance
j'écume indéfiniment les ruelles pavées dépravées
j'écume obstinément les abjectes ambitions de mon idéal
j'écume les lieux de vacarmes apaisants

Le jour je me tais, la nuit je mens
Je suis le premier arrivé, et le premier servi
Mais le premier déçu, le premier dément
De ton corps dont je me suis avili

j'écume
j'écume les squares mornes aux feuilles vives
j'écume les nuits d'ivrognerie sans soif
j'écume les volutes de fumées acres qui aveuglent moins l'œil que l'esprit
j'écume les corps aux formes oblongues
j'écume inlassablement les puits de mémoire resurgissant

Envie d'apesanteur, de vertiges mouvementés
Ô ciel, nuages brumisateurs, foudres de guerre
Car madame ne rêve plus désormais
Au lac des amours déçus, déchu je me désaltère

j'écume
j'écume sans complexes les langues décharnées
j'écume sans compter mes sordides perversions
j'écume toutes les peaux sans souillures
j'écume les murs de ma honte lamentable
j'écume les routes sans connaître les codes

Les mots pieux habilement disséminés
Feignant d'oublier le petit hic
Cœur transi reste aliéné
Âme moribonde reste nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
strawberry spring harris
    S • L'heure est aux rêves utopiques !

strawberry spring harris


❖ Messages : 953
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 33
❖ Groupe : The Elite

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) Left_bar_bleue100/100Créations en tout(s) genre(s) Empty_bar_bleue  (100/100)
situation: Recherche l'amour
relations :

Créations en tout(s) genre(s) _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) EmptyJeu 30 Juil - 0:22

C'est trop beau . Je suis émue Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.keuf.net
Aaron Longdale

Aaron Longdale


❖ Messages : 706
❖ Date d'inscription : 25/07/2009
❖ Age : 33

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) Left_bar_bleue80/100Créations en tout(s) genre(s) Empty_bar_bleue  (80/100)
situation: célibataire
relations :

Créations en tout(s) genre(s) _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) EmptyJeu 30 Juil - 0:25

Merci. C'est un peu l'effet recherché j'avoue! ^^

Mais ca fait plaisir de voir que t'apprécies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah S. Jonhson-C .

Kaylah S. Jonhson-C .


❖ Messages : 856
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 30
❖ Groupe : In London

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) Left_bar_bleue50/50Créations en tout(s) genre(s) Empty_bar_bleue  (50/50)
situation:
relations :

Créations en tout(s) genre(s) _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) EmptyJeu 30 Juil - 2:13

Mais pourquoi j'arrive pas a te détéster ! J'adore ton style d'écriture , Steve Decker !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Longdale

Aaron Longdale


❖ Messages : 706
❖ Date d'inscription : 25/07/2009
❖ Age : 33

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) Left_bar_bleue80/100Créations en tout(s) genre(s) Empty_bar_bleue  (80/100)
situation: célibataire
relations :

Créations en tout(s) genre(s) _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) EmptyJeu 30 Juil - 2:41

Merci venant de toi je prends ca comme une déclaration d'amour ^^. Je suis comme ca Summer, qu'importe les gens, ils ont beau essayer de me détester au final ils succombent tous, c'est ce qui me rend irrésistible Cool

(non j'ai pas les chevilles qui enflent)

En tout cas merci les filles ca me touche beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah S. Jonhson-C .

Kaylah S. Jonhson-C .


❖ Messages : 856
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 30
❖ Groupe : In London

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) Left_bar_bleue50/50Créations en tout(s) genre(s) Empty_bar_bleue  (50/50)
situation:
relations :

Créations en tout(s) genre(s) _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) EmptyJeu 30 Juil - 2:43

( Je voit ça )

Je ne t'aime pas , toi mais ton écrit ! Tu es trop prétencieux Steve Decker . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Longdale

Aaron Longdale


❖ Messages : 706
❖ Date d'inscription : 25/07/2009
❖ Age : 33

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) Left_bar_bleue80/100Créations en tout(s) genre(s) Empty_bar_bleue  (80/100)
situation: célibataire
relations :

Créations en tout(s) genre(s) _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) EmptyJeu 30 Juil - 3:01

Il y a toujours un peu de nous dans ce que nous écrivons, en disant que tu aimes l'écrit tu dit aussi aimer l'auteur (au moins en partie)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah S. Jonhson-C .

Kaylah S. Jonhson-C .


❖ Messages : 856
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 30
❖ Groupe : In London

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) Left_bar_bleue50/50Créations en tout(s) genre(s) Empty_bar_bleue  (50/50)
situation:
relations :

Créations en tout(s) genre(s) _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) EmptyJeu 30 Juil - 3:36

* Et en plus de ça il n'as pas tord ! *

Huumph , Na je n'taime pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créations en tout(s) genre(s) _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) EmptyJeu 30 Juil - 10:49

Bon ben je me lance aussi alors.

    Ton souffle chaud enlace ma nuque dénudée, ta main, sous les couvertures froissées de nos ébats réside sur ma hanche. Je ne dors pas, tu sommeilles paisiblement. Il doit être environ cinq heure du matin et la nuit s'est depuis longtemps engouffrée dans cette chambre que je connais si bien et qui t'appartient. Tu m'aimes, je le sais, je t'ai entendu jouir dans chacun de tes soupirs. Tu es là, je le sais, je sens la chaleur de ta peau contre la mienne. Mais je me sens seule, plus seule que jamais. J'entends les quelques voitures qui vadrouillent dans la rue, c'est comme une sorte d'écho qui viendrait conforter ma pénible insomnie. Je contemple avec lassitude la faible lueur des lampadaires qui se reflète sur ses murs blanchâtres parsemés de ces quelques photos de nous et de tes amis. Tes amis avec qui tu passes des soirées arrosées, avec qui tu te tapes de rails de bonne qualité, ces mêmes amis grâce à qui il y a six mois je t'ai rencontré. J'en viens à me remémorer la première fois que tes yeux se sont posés sur moi, ce long frisson qui à lentement remonter ma colonne vertébrale et ces gémissements de plaisir que tu as su avec application m'arracher. Demain matin tu ouvriras les yeux, déposeras avec sentiments un doux baiser sur mon épaule sortant des draps, passeras ta main dans mes cheveux décoiffés et me glisseras un langoureux bonjour au creux de l'oreille, pour ne pas changer. Je ne somnole plus, je retire délicatement ta main de mon corps et m'extirpe de draps tièdes où je suis sensée rester. La moquette de ta chambre est froide, elle chatouille mes orteilles pourtant je n'en ricane plus comme il y a quelques semaines. Je me lève et te contemple durant six longues minutes. Ton visage d'enfant, tes paupières candides et cet air paisible accroché à ton visage te rendent plus beau et angélique que jamais. Je cherche alors où cette fois-ci mes vêtements peuvent être, et c'est sans étonnement que je les apperçois sur la chaise près de la fenêtre -celle que B t'a offert pour ta crémaillère. J'enfile discrement mon gilet, boutonne les deux premiers boutons et harponne mon briquet et la cigarette qui va avec. Je suis désormais sur le balcon, une cigarette maculée aux lèvres et le vent -cette saleté- est plus froid et plus poignant que jamais. Il s'approprit chacun de mes membres et fait s'évaporer chacune de mes idées raisonnables. Mais je parviens à réaliser, enfin. A présent je n'ai qu'une et unique envie, hurler, crier si fort pour que tu puisses m'entendre. Tu m'aimais, tu m'aimes, tu m'aimeras. Je t'aimais. Pourquoi restes-tu si indifférent ? Je t'ai menti, Je t'ai trahi. Je te méprise mon amour. Je ne t'aime plus comme au premier jour, je ne t'aime plus tout court. Pourtant dieu le sait, que tu as tout pour plaire, que tu es là au moindre petit moment où j'ai besoin de toi, mais je suis lasse. Lasse de tes habitudes et de ton sourire figé. Mais comment puis-je te faire ça ? Tu m'as détruite mon amour. Nous avions tout commencé ensemble. Nous avions essayé de tout reconstruire. J'abandonne ce chantier inachevé. Qu'y puis-je ? Je t'abandonne, je suis si lâche. Non ne te réveille pas, je te regarde juste une dernière fois. Je t'en conjure ne me dis jamais que je te manque, je ne reviendrai pas. Tu n'es qu'habitudes, je suis rebondissements. Et je me revêtis, furtivement, silencieusement, veillant à ce que tes frêles paupières ne s'ouvrent pas. Je n'ai pas peur, je n'ai plus peur d'être seule.
    Demain matin tu ouvriras les yeux, mais je ne serai plus là, seul ces quelques mots te tiendrons compagnie : « Je ne t'apportes rien. Je te fais souffrir et j'en souffre aussi. Tu mérites mieux.»

    Mon amour, je ferme derrière moi la porte de cet appartement entiché de mon odeur, je délaisse cette chambre qui émane nos ébats. Et par la même occasion je te quitte, toi aussi.

Extrait d'une de mes nouvelles intitulée « Lassitude platonique »


Dernière édition par Logan Cooper le Jeu 30 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
strawberry spring harris
    S • L'heure est aux rêves utopiques !

strawberry spring harris


❖ Messages : 953
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 33
❖ Groupe : The Elite

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) Left_bar_bleue100/100Créations en tout(s) genre(s) Empty_bar_bleue  (100/100)
situation: Recherche l'amour
relations :

Créations en tout(s) genre(s) _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) EmptyJeu 30 Juil - 11:23

C'est profond, ça a un vrai sens, c'est magnifique et d'un coté j'ai l'impression de m'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Créations en tout(s) genre(s) _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) EmptyJeu 30 Juil - 11:44

Ca me touche beaucoup que tu me dises ça, surtout si tu as l'impression d'un peu t'y retrouver, c'est très important que le lecteur puisse s'inditifier au personnage, et je pensais pas pouvoir y arriver. Merci Melissa (:
Revenir en haut Aller en bas
strawberry spring harris
    S • L'heure est aux rêves utopiques !

strawberry spring harris


❖ Messages : 953
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 33
❖ Groupe : The Elite

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) Left_bar_bleue100/100Créations en tout(s) genre(s) Empty_bar_bleue  (100/100)
situation: Recherche l'amour
relations :

Créations en tout(s) genre(s) _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) EmptyJeu 30 Juil - 11:46

Y'a pas de quoi! Je te dis juste sincèrement que t'es très doué
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.keuf.net
Invité
Invité
avatar



Créations en tout(s) genre(s) _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) EmptyJeu 30 Juil - 11:48

Merci Embarassed
J'écris seulement avec mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Longdale

Aaron Longdale


❖ Messages : 706
❖ Date d'inscription : 25/07/2009
❖ Age : 33

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) Left_bar_bleue80/100Créations en tout(s) genre(s) Empty_bar_bleue  (80/100)
situation: célibataire
relations :

Créations en tout(s) genre(s) _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) EmptyJeu 30 Juil - 14:32

Alors la...

Logan je te hais! ^^ C'est simple je viens de replonger plusieurs mois en arrière a cause de toi snif.

Mais c'est super bien écrit, t'a une sacrée maitrise toi! Franchement me tarde de faire un rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créations en tout(s) genre(s) _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) EmptyVen 31 Juil - 9:41

Merci beaucoup (:
oui il faudra se faire un RP quand j'aurai un peu plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Longdale

Aaron Longdale


❖ Messages : 706
❖ Date d'inscription : 25/07/2009
❖ Age : 33

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) Left_bar_bleue80/100Créations en tout(s) genre(s) Empty_bar_bleue  (80/100)
situation: célibataire
relations :

Créations en tout(s) genre(s) _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) EmptyVen 31 Juil - 14:41

Ouaip idem!

Voila un passage qui corresponds exactement a ce que Steve est et ressent au fond de lui, un profond désabusement, vision désenchantée du monde qui l'entoure et vision encore plus mauvaise de l'image qu'il a de lui. Steve se fait pitié, il a un mal-être bien plus profond qu'il n'y parait, et plus son mal-être grandit, plus son masque d'arrogance grandit lui aussi, comme pour tenter vainement d'équilibrer une balance qui penche invariablement vers le côté sombre de lui-même. Gérer un alter-égo est difficile, surtout lorsque celui-ci possède un égo monstrueux (Mel et Summer peuvent témoigner^^).
Alors Steve pour garder le secret rase le mur de ses lamentations.

(wow j'aime beaucoup ma dernière phrase xD)

"Oui en quoi serais-je différent? La plupart des êtres que nous côtoyons ont un mal infini a... prendre chair, a pleinement exister, a etre! Nous offrons une apparence, mais ce n'est justement qu'une apparence, et derrière le miroir se cache l'autre partie de nous-même. Seuls les grands sages, ceux qui ont atteint la plénitude, se présentent sans défense, sans masque, sans concession et sans peur d'afficher ouvertement ce qu'ils sont au-dedans. Le reste du monde est frileux. On se méfie de tout et surtout de l'autre. On voudrait ouvrir les bras et on se contente de faire l'aumône. Un jour, on nous prend en flagrant délit de manque d'audace, un autre, en excès de témérité. La route qui mène a soi est longue, ne croyez-vous pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créations en tout(s) genre(s) _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) EmptyVen 31 Juil - 16:19

    J'ai longuement hésiter à mettre un de mes texte en ligne ! Je dois avouer qu'il parle beaucoup de ma vie privée et donc.. Mais après tout pourquoi pas ! En tout cas j'aime beaucoup les votres il sont super bien écris je trouve !

    Il y eu cette lumière poignante, cette éclair tonitruant. La douleurs ce faisait lancinante et pourtant si agréable dans le fond. Je me complaisait dans ce mal l'avait-je cherché ? Avait-je seulement voulut entendre ses trois mots pour ressentir cette souffrance dans laquel je me sentait étrangement bien ? Suis-je la seul que le mal fait rire doucement ? L'indifference me rend folle, le bohneur me rend lassive, la tristesse quand à elle me rend plus forte ! Forte ? Non, je ne le suis pas assez, poussez ses limites jusqu'a ce que plus rien ne fasse couler ses petites perles salée qui rende si vulnérable ! "Je te quitte" Trois mots, trois simple mot et j'ai glisser dans cette envie d'autodéstruction, 3 mots qui m'ont fait perdre cette insouciance, cette naïveter. Ces trois mots que tu as prononçer et qui m'ont fait te haïr. Trois mots pas un de moins, pas un de plus. Trois mots sans réel sens et pourtant si tu ne l'ai avait pas prononçer ma vie aurait était faite de "Je T'aime" et non de "Je te hai"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créations en tout(s) genre(s) _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) EmptyDim 2 Aoû - 1:52


    L'indifference me rend folle, le bohneur me rend lassive, la tristesse quand à elle me rend plus forte !
    I love you
    c'est magnifique ♥️

    logan je lis le tien de ce pas >>
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Longdale

Aaron Longdale


❖ Messages : 706
❖ Date d'inscription : 25/07/2009
❖ Age : 33

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) Left_bar_bleue80/100Créations en tout(s) genre(s) Empty_bar_bleue  (80/100)
situation: célibataire
relations :

Créations en tout(s) genre(s) _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) EmptyDim 2 Aoû - 1:54

Ambre j'aime beaucoup!

Et puis Bridg' j'aime bien, c'est concis, clair, net et sans bavures, et tellement vrai. Même si je pense qu'on a jamais son soûl de bonheur a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créations en tout(s) genre(s) _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) EmptyDim 2 Aoû - 2:01


    Je t'ai menti, Je t'ai trahi. Je te méprise mon amour. Je ne t'aime plus comme au premier jour, je ne t'aime plus tout court.
    [...]
    Je t'en conjure ne me dis jamais que je te manque, je ne reviendrai pas. Tu n'es qu'habitudes, je suis rebondissements.

    I love you ♥️

    c'est très touchant , vraiment ♥️[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah S. Jonhson-C .

Kaylah S. Jonhson-C .


❖ Messages : 856
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 30
❖ Groupe : In London

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) Left_bar_bleue50/50Créations en tout(s) genre(s) Empty_bar_bleue  (50/50)
situation:
relations :

Créations en tout(s) genre(s) _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) EmptyDim 2 Aoû - 2:04

Le vent glacée souffle sur ma peau
Comme une etreinte acharnée emprisonnant mes os
Je sens sa froideur parcourir mon corp
Comme une main kidnappant mon coeur
Sa fraicheur me brule les yeux
Comme ses pensée envahissant mon cerveaux
Le vent emmet un joli sifflet
Comme le chant mélodieux d'un enfant malheureux
Le vent soufle très fort comme mes larmes le jour de ta mort



{ J'aime Beaucoup Logan !


Dernière édition par Summer Torres le Dim 2 Aoû - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Longdale

Aaron Longdale


❖ Messages : 706
❖ Date d'inscription : 25/07/2009
❖ Age : 33

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) Left_bar_bleue80/100Créations en tout(s) genre(s) Empty_bar_bleue  (80/100)
situation: célibataire
relations :

Créations en tout(s) genre(s) _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) EmptyDim 2 Aoû - 2:06

Bon je t'ai deja dit pas MP que j'aimais beaucoup ces quelques lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah S. Jonhson-C .

Kaylah S. Jonhson-C .


❖ Messages : 856
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 30
❖ Groupe : In London

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) Left_bar_bleue50/50Créations en tout(s) genre(s) Empty_bar_bleue  (50/50)
situation:
relations :

Créations en tout(s) genre(s) _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) EmptyLun 3 Aoû - 0:56

0ui
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Longdale

Aaron Longdale


❖ Messages : 706
❖ Date d'inscription : 25/07/2009
❖ Age : 33

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) Left_bar_bleue80/100Créations en tout(s) genre(s) Empty_bar_bleue  (80/100)
situation: célibataire
relations :

Créations en tout(s) genre(s) _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) EmptyLun 3 Aoû - 2:42

"L'homme est l'être des excès, si profond et pourtant si fade. Voltaire ou je ne sais plus quel philosophe des Lumières disait que l'homme était parfait, mais également perfectible, je comprends maintenant le sens de ces paroles, a savoir que l'homme est parfait car il peut tout faire, le mal comme le bien, et il est perfectible car l'homme n'est pas bon par nature, mais il peut le devenir. L'homme me déçoit mais en même temps je le comprends, c'est tellement plus facile de céder a la facilité, et tellement difficile d'être bon. Qu'est-ce que sa vie sinon un volute de fumée pouvant être balayé a tout moment comme un coup de vent. Je fume sur un cadavre, son orbite vide me servant de cendrier, son corps affaissé par la folie humaine est mon trône. L'homme est un Dieu en puissance, dispensant mort et jugement au quotidien, ne prodiguant la vie qu'en de trop rares occasions. L'homme peut vous rendre un bien, Dieu non, Dieu ne rend rien, s'il vous prends quelque chose alors ne comptez pas sur lui. Je crache du sang dans une flaque boueuse, comme un paria cracherai sur un homme si distingué je vomis mon humanité. Le canon multiple de mon flingue grattant ma tempe. Mes yeux rouges de colère contemplent un véritable désastre, une larme de sang coule sur ma joue, traçant un sillon sanglant sur ma joue d'une pâleur d'albâtre, a l'image de l'homme ce sillon est une trace indélébile sur l'être immaculé que je suis.

Si les hommes ne naissent pas égaux Samuel Colt et le Code Civil s'efforcent de le faire a leur manière. Pourquoi donc? Les différences qui nous opposent des uns nous rapprochent des autres, c'est un fait, un homme n'est pas égal a un autre, il est différent! Un caillou dans la main d'un soldat est plus dangereux qu'un flingue dans celle d'un gamin. Je m'apitoie sur le cadavre contre lequel je suis appuyé. Contemplant une véritable horreur je divague, mes pensées errent, vagabondent de corps-en-corps, de lieu-en-lieu, d'instants a autres. La guerre c'est comme le rêve: le propre de l'homme. Cette pulsion auto-meurtrière et destructrice me dégoute et me fascine. Je suis le vainqueur temporaire d'une lutte contre la mort. La vie est la plus grande des aventures, seulement quoi qu'il arrive cette aventure nous tue tous. Je veux laisser une trace dans ce monde, je veux que quoi qu'il advienne, je veux qu'on se souvienne que la mort ne m'aura pas eu vivant. Ultime affront d'un mortel a sa dernière maîtresse.

Le soleil se lève, pâle rougeatre, comme s'il avait honte de ce qui s'était passé cette nuit, il se lève sur un champ de mort et son unique anomalie: Moi! Je suis fatigué, blessé et désabusé. La nature humaine explique sa condition misérable. On essaie tous d'y échapper, sans succès, tôt ou tard nous sommes rattrapés par les fantômes de nos peurs et nous fuyons en avant pour leur échapper pour nous heurter a un voile froid et pourtant si doux qui nous happe, vers l'inconnu, les profondeurs, vers l'oubli et le déni. Telle est la vision que j'ai a chaque fois que je tue un de mes semblables. J'inspire effroi, terreur et hystérie la ou je passe, les gens me craignent pour ce que je représente, d'autres m'adulent pour la même raison. Je suis victime d'un système qui me contraint a devenir de plus en plus terrible chaque jour pour le monde que je veux voir naître. Et même si je sais que ma tentative est vouée a l'échec je ne peux rester assis sans rien faire comme maintenant. Voltaire disait aussi: "Ce monde, ce théâtre et d'orgueil et d'erreur, est plein d'infortunés qui parlent de bonheur." Jamais un homme n'avait autant été dans le vrai. "C'est le sort d'un héros d'être persécuté", ca aussi c'est de lui! Comme quoi en plus d'y voir clair sur la nature du monde qui m'entoure il avait clairement vu ce que serait mon destin. Pour libérer ces hommes du joug du tyran je suis obligé de faire le mal, et même si mon aspiration est noble et louable je ne peux m'empêcher de m'en vouloir, de me haïr. Je suis le héros d'un peuple opprimé, le héraut d'un idéal de justice et d'égalité. Emissaire de la mort pour les infortunés servants d'un monde limité par un dictateur borné, je suis un homme de mort, mais je suis aussi l'unique espoir de salut pour que la vie reprenne ses droits. Comble de l'ironie, moi, artiste de la mort et généreux assassin je suis devenu pour mon salut le serviteur d'un idéal de liberté de vivre...

Le soleil est complètement levé, il me semble que j'ai oublié quelque chose... Soudain l'homme en-dessous de moi me le rappelle dans un râle: l'achever. Le canon de mon arme sur sa tempe, une unique détonation retentit sur Solsbury Hill. Le dernier spasme du corps désormais sans vie se répand dans mon corps, ultime témoignage d'un homme infortuné ayant eu le malheur de me croiser. Je me lève avec le soleil, je suis un homme a qui il ne reste rien, un homme auquel tout lui a été pris et qui donc ne peut plus rien donner aux autres, alors il leur prend tout. Etre malheureux et désenchanté, je n'attends plus rien de la vie, je lui ai tourné le dos et je m'offre désormais a la mort, mais celle-ci refuse obstinément de venir me chercher. Une larme salée cette fois coule sur mon autre joue, larme de tristesse.

Je m'appelle Vincent Valentine. Je vous détestes tous, a commencer par moi!"





C'est l'extrait d'un vieux Rp que j'ai fait, mon perso était noir au complet comme vous avez pu le constater, morbide, lugubre, inquiétant a souhait. Il fût sans doute mon personnage préféré en raison de son infinie complexité et de son histoire sanglante. Un homme résolument bon peut devenir mauvais, mais l'inverse peut aussi se produire, et a travers le sillage de mort qu'il répand il insuffle un nouveau souffle de vie.
J'adore les persos torturés, ils sont vraiment super a jouer! On peut laisser libre cours a toutes les divagations de son imagination a travers eux.

Le titre du Rp: "Bataille entre le Mal et le mauvais".


Dernière édition par Steve Decker le Lun 3 Aoû - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah S. Jonhson-C .

Kaylah S. Jonhson-C .


❖ Messages : 856
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 30
❖ Groupe : In London

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) Left_bar_bleue50/50Créations en tout(s) genre(s) Empty_bar_bleue  (50/50)
situation:
relations :

Créations en tout(s) genre(s) _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) EmptyLun 3 Aoû - 2:43

Respect ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Créations en tout(s) genre(s) _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Créations en tout(s) genre(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darlington College :: Pour Finir :: 
Flood
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit