Darlington College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


It's time to break the rules !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau règlement mis en place. Merci de bien vouloir aller le lire!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Créations en tout(s) genre(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Longdale

Aaron Longdale


❖ Messages : 706
❖ Date d'inscription : 25/07/2009
❖ Age : 33

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
situation: célibataire
relations :

Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 2:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah S. Jonhson-C .

Kaylah S. Jonhson-C .


❖ Messages : 856
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 30
❖ Groupe : In London

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
situation:
relations :

Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 3:03

Qui est tu ? Compliqué . Comment est tu ? Compliqué . La vie comme la vois tu ? C'est elle qui me voit compliqué .

Ressentir ce manque , ce vide , cetter impression de ne pas être complet , c'est de réaliser qu'on ne peut exister sans la personne qu'on aime a ses côtés .

L'amitié est mort , La confiance est partie , L'amour a pris la fuite . Que reste-il ?

La vie n'as plus rien a m'offrir , elle m'as tout prit et ne m'as rien laisser . Le bonheur m'as toujours éviter il a préféré me laisser souffrir . La cruauté m'as pris dans ses bras pour ne pas ma relâcher . La mort elle m'attend dehors , encore et encore .
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah S. Jonhson-C .

Kaylah S. Jonhson-C .


❖ Messages : 856
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 30
❖ Groupe : In London

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
situation:
relations :

Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 3:24

N'aarriiverraas Jaamaaiis A Trouuver Saa Plaace ,, Nii Daans Laa Viie ,, Nii Avec Ces Amiis
N'aarriverraas Jaamaaiis A expriimée Ces Sentiiments
De Touute Faaçons Quuii Sent Souuciis ?
Ce Sent Seuule ,, Seuule & Délaaiissée
A Baaiissée Les Braas ,, N'aas Paas Enviie De Se Relevée
N'aas Pluus D'iinspiiraatiion ,, Nii D'aambiitiion
Le Monde N'aas Pluus Riien A Luui Offriir
Son Seul Moyen Est De Paartiir
De Toute Faaçon Quuii Sent Souucis ?
Pas sa famille , N'as plus de rêves les a abandonner ,
N'as qu'une envie dormir et ne pas se reveiller,
De Toute Faaçon Quuii Sent Souucis ?
Elle pourrait pleurer ou bien craquer,
Que tout c'est hypocrites s'en ficherait ,
Parceque les gens en général lui font pitié ,
Que leur histoiires l'aa faaiit biien maarée ,
Elle s'enfonce dans son déséspoir , Tombe Dans Un Trouu Noir,
Personne pour la sortiir de Se pétraain ,
Vas devoiir trouuver seuul son chemin ,
De Toute Faaçon Quii Sent Soucis ?
Pas ses amis , préférant la laisser pour allez voir ailleur,
mais elle s'y est fait , elle et sa rancoeur ,
d'ailleurs elle n'as plus envie d'avoir de la compagnie,
Parceque les couples la degôute a étaleur leur bohneur ,
Comme leur lèvres sur une bouche,
Parcequ'elle n'aime pas les enfants , ni les jeunes , ni les gens ,
Parcequ'elle n'as pas demandée a être ici ,
De Toute Faaçon Quuii Sent Soucis ?
Pas la vie , Cette immonde chose qu'on dit qu'elle a tant de chose a nous offrir ,
C'est choses elle aurait bien aimer les découvrir ,
Car elle n'as plus rien a faire ici , Quelqun peut bien prendre sa place ,
Les gens l'auront bien vite oublier , Car a présent elle est faites de glâce ,
Les sentiments qui l'atteignée , l'ont délaissée , Car elle ne veut plus rien ressentir ,
A part la paix qui s'infiltre dans son esprit , Ne veut plus de jouet ,
Rien que des ailes pour la faire volée , Ne veut plus de leçons de morâle ,
Ni d'autres choses , Elle veut simplement qu'on la laisse et qu'on passe a autres chose ,
De Touute Faaçons Quuii Sent Souciis ?
Elle peut bien s'en aller demain , Personne ne seraas laa ,
Alors elle l'a décidée , Donc elle l'a fait , Des ailes lui ont poussées ,
Et lentement elle c'est envolée ,
Parceque de la haut elle les voit , et ne regrette pas , regretter bien de les voir se morfondre ,
CREVER TOUS LA BOUCHE OUVERTE ,
A présent elle n'en a plus rien a faire ,
Dans l'ombre , elle n'as plus qu'une chose a dire ,
On se reverras la-haut ,
CIAO !

De Toute Façon Qui Sent Soucis
Bye Myia
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Longdale

Aaron Longdale


❖ Messages : 706
❖ Date d'inscription : 25/07/2009
❖ Age : 33

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
situation: célibataire
relations :

Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 3:28

J'aime beaucoup la fin du deuxième!!!!

Et le deuxième "morceau" du premier me rappelle tellement de choses What a Face

(mais le redoublement des voyelles me rebute un peu j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah S. Jonhson-C .

Kaylah S. Jonhson-C .


❖ Messages : 856
❖ Date d'inscription : 02/07/2009
❖ Age : 30
❖ Groupe : In London

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 Left_bar_bleue50/50Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
situation:
relations :

Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 3:32

Moi aussi malheuresement ce texte était sur mon blog et feignante comme je suis je n'ai pas prit le temp de les enlever . Mais merci .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Longdale

Aaron Longdale


❖ Messages : 706
❖ Date d'inscription : 25/07/2009
❖ Age : 33

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
situation: célibataire
relations :

Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 3:39

Derien c'est un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 12:04

    Oh, tu crois que tu sais ?
    Laisse-moi résumer.

    L’appel du vide, l’abîme dans sa toute-puissance, l’irrésistible besoin de se fondre en l’autre. Tu penses pouvoir comprendre le vain désir de la fusion ? Tu crois que tu l’as déjà connu ? Avoir la peau brûlante de l’autre, sentir chaque émotion, chaque révolte, chaque soumission, provoquées par l’unique catalyseur humain qui puisse jamais la provoquer. Vivre à l’intérieur-même d’une bulle d’excès construite par ce même autre, t’y complaire, en redemander. Quand chaque destruction se fait plus forte et que s’accélère le rythme cardiaque, suppliant d’en avoir plus, toujours plus, exultant de cette drogue-là, vibrante, grandiose, rouge électrique. Quand exister n’est plus une nécessité, et que ressentir devient la seule préoccupation. Ton corps qui fond, se disloque, se dissout dans l’électrique de sa présence, sa foutue présence auprès de toi. Tu penses pouvoir te représenter la douleur atroce d’un corps qui se brise, d’émotions effusives qui s’entrechoquent et meurent, avant de renaître plus fortes encore, au contact d’une simple caresse, de simples mots jetés au vent ? Tu crois avoir déjà eu l’absolue certitude que la mort serait un sort plus enviable que cet emprisonnement même de la raison, mise en bouteille et jetée à la mer ? En es-tu certain ? Tes émotions se sont-elles déjà rejointes un sublime pastel, rouge de passion, bleu d’absolu, noir. T’es-tu déjà retrouvée au sol, plus bas même que terre, alors que tes lèvres elles-mêmes supplient : Encore...

    Tu crois savoir ce que c’est que de mourir de froid près des autres, tant son absence est un supplice ?


    Tu te trompes, jeune homme, et dans l’hypothèse où tu douterais encore,
    je vais te montrer.
    Extrait d'une de mes lettres



    Je crois que ce bout te lettre que je vous fais partager a été une des fois où j'ai condensé toutes mes émotions en un même amas de mots, ce qui peut, parfois le dénudé de sens et j'en suis désolée.
    Bri' merci beaucoup et Summer aussi.
    J'aime tes écrits Summer, je les trouve interessants et légers.
    Toi, Steve, tu sais déjà ce que je pense de ton style et de ta manière de décrire les choses et de les raisonner, ça me stupéfait cette facilité que tu as pour tout déposer sur papier et ça, avec une aisance qui crève les yeux. Bravo. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Longdale

Aaron Longdale


❖ Messages : 706
❖ Date d'inscription : 25/07/2009
❖ Age : 33

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
situation: célibataire
relations :

Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 17:24

Mais arrêtez voyons je vais rougir Embarassed

(même si je sais que chui le meilleur mouarf =D)

J'aimerais écrire plus souvent des lettres comme les tiennes Log'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 18:51

    Moi j'aimerais en écrire moins. Mais merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:25

    Voila un extrait du roman que je suis en train d'écrire :

    Je me suis perdu en chemin, pardonne-moi, je n'ai jamais voulus celà. Je t'ai aimer éperdumment, qu'elle honteuse bêtise. Je me suis donné corps et âme, erreur inéluctable. J'ai tant donné, tu as tout prit et tu m'as laisser là ! Seul, décourager, éplorer, abattu et incroyablement meurtrit. Je n'aime pas abandonner mais le temps finit par me faire abdiquer. A présent je suis esseulé, harassée par la peine qui me ronge lentement. Une clope au bec, je suis a la fenêtre de ma chambre, Paris est si belle ! En dessous de moi, 3 mètre de vide. Je me surprend à vouloirs plonger. Une chute vertigineuse, pure durant laquel je n'aurai que ton visage en mémoire. Mais je me reprend vite, je ne veut pas mourir, le suicide n'est pas pour moi, je suis beaucoup trop lâche ! La mort me fait peur, c'est d'ailleurs la seul chose qui m'effraie. Ma cigarette consumée, mes envies de suicides dissiper. Je rentre et ferme la fenêtre. Un dernier regard sur les lumières de Paris et je retourner m'étendre sur mon lit. Les yeux clos, mes pensées s'envolèrent vers toi, je ne pouvais m'en empécher. Pourquoi ai-je tant de mal à t'oublier ? Tu sequestre chacune de mes pensées, elle ne s'éloigne jamais de toi. Toi qui m'as laisser, toi qui ne m'as jamais aimé, toi sans qui ma vie aurait était si simple, tu as rendut mon coeur accablé de chagrin. Je ne ressent même plus le mal. La souffrance ne m'atteint plus, je suis vide de sentiment et ma vie est vide de sens....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Longdale

Aaron Longdale


❖ Messages : 706
❖ Date d'inscription : 25/07/2009
❖ Age : 33

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
situation: célibataire
relations :

Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 14:15

Tu écris un roman? Toi je t'aime ^^

J'aime beaucoup, surtout la toute première phrase, si évocatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 15:05

Merci et oui, mon père me voit écrire des tonnes de rps et n'arrette pas depuis 2 ans de me dire "Mais écris un roman !!!" J'ai finit par ceder une nuit d'insomnie xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Longdale

Aaron Longdale


❖ Messages : 706
❖ Date d'inscription : 25/07/2009
❖ Age : 33

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
situation: célibataire
relations :

Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 15:11

Héhé moi c'est pareil mais pour ma mère.

D'ailleurs j'en ai fait un mais bon jle trouve nul alors je le recommence xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 15:22

Mdr' c'est super long a faire et faut être vachement motiver mdr' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Longdale

Aaron Longdale


❖ Messages : 706
❖ Date d'inscription : 25/07/2009
❖ Age : 33

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
situation: célibataire
relations :

Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 15:58

A ca! Moi je l'écrivais en cours de philo ^^

J'avais 8h par semaine donc ca laisse du temps =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 16:04

Mddr' !!! Mais ton roman que ta écris surtout garde le et pis prend des extrait que tu pourra toujours mettre dans ta new histoire
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Longdale

Aaron Longdale


❖ Messages : 706
❖ Date d'inscription : 25/07/2009
❖ Age : 33

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
situation: célibataire
relations :

Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 16:05

C'est ce que je fais! J'aimais pas le début et encore moins la fin, donc je garde le gros de l'histoire et puis je modifie ce qui ne va pas, rajoute quelques détails et voila!

Merci miss Spencer pour le soutien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 16:12

De rien je suis toujours prete a soutenir =D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Longdale

Aaron Longdale


❖ Messages : 706
❖ Date d'inscription : 25/07/2009
❖ Age : 33

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
situation: célibataire
relations :

Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 16:16

Merci c'est gentil! Moi je te souhaite bon courage car écrire un livre c'est pas une mince affaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 16:20

Nan du tout =D Alors merciiiii je remettrai surement des extrait xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Longdale

Aaron Longdale


❖ Messages : 706
❖ Date d'inscription : 25/07/2009
❖ Age : 33

Talk About You
moyenne scolaire:
Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
situation: célibataire
relations :

Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 16:28

OUAI! Fais donc ca j'ai hâte de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Créations en tout(s) genre(s)   Créations en tout(s) genre(s) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Créations en tout(s) genre(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darlington College :: Pour Finir :: 
Flood
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit